La communication externe des entreprises - 6e éd.
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages128
- FormatePub
- ISBN978-2-10-088548-0
- EAN9782100885480
- Date de parution14/05/2025
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille338 Ko
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDunod
Résumé
Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ? Ce livre présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe :. communication visuelle ;. relations presse ;. communication financière ;. communication de crise ;. mécénat et sponsoring ;. publicité ;. communication numérique ;.
communication responsable. Entièrement mise à jour, cette 6e édition, qui offre un nouveau chapitre sur la communication responsable, propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité. Elle est augmentée de compléments en ligne.
communication responsable. Entièrement mise à jour, cette 6e édition, qui offre un nouveau chapitre sur la communication responsable, propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité. Elle est augmentée de compléments en ligne.
Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ? Ce livre présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe :. communication visuelle ;. relations presse ;. communication financière ;. communication de crise ;. mécénat et sponsoring ;. publicité ;. communication numérique ;.
communication responsable. Entièrement mise à jour, cette 6e édition, qui offre un nouveau chapitre sur la communication responsable, propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité. Elle est augmentée de compléments en ligne.
communication responsable. Entièrement mise à jour, cette 6e édition, qui offre un nouveau chapitre sur la communication responsable, propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité. Elle est augmentée de compléments en ligne.