Communiquer et coopérer avec les Scandinaves. Danois, Islandais, Norvegiens, SuédoisNathalie Lorrain, Claire Poletto, Jeffrey Tréhudic, Pauline MonvilleGrand Format23,00 €
Storytelling. Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque2e éditionSébastien DurandGrand Format25,00 €
Communication. L’ouvrage de toutes les communicationsThierry Libaert, Camille Alloing, Arnaud Benedetti, Dominique BessièresGrand Format39,90 €
Communication et management Volume 14 N° 1/2017Economie des connaissances BENOIT DENIS & MERIC JEROMEGrand Format39,00 €
Votre image sur Internet ? A vous de jouer !. E - réputation, la théorie par l'exempleVincent Pittard, Sandrine MathenGrand Format32,00 €
Rédigez des textes sexy pour vos supports de communication !. L'écriture communicationnelleLaurence JadosPoche32,00 €
Communication des risques météorologiques et climatiquesBernard Motulsky, Jean Bernard Guindon, Flore Tanguay-HébertGrand Format30,00 €
E - réputation et influenceurs dans les médias sociaux. Nouveaux enjeux pour les organisationsFrance Charest, Christophe Alcantara, Alain Lavigne, Charles MoumouniGrand Format32,00 €
La création de contenus au coeur de la stratégie de communication. Storytelling, brand content, inbound marketingNicolas Oliveri, Manuel Espinosa, Christelle Waty-ViarougeGrand Format20,50 €
La communication en temps réel. Facebook Live, Twitter, Snapchat... Stratégies et outils du live !Anthony Babkine, Emmanuel ChilaGrand Format25,00 €
Les Relations publics. Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics2e éditionStéphane BillietGrand Format29,90 €
Enquête sur le business de la communication non - verbale. Une analyse critique des pseudosciences du "langage corporel"Pascal LardellierGrand Format19,50 €
Les relations presse à l'heure du digital. Des influenceurs aux ambassadeursMarie-Laure LavilleGrand Format29,95 €
Renforcer l'impact de sa communication. L'apport des pratiques journalistiquesDominique Thieffry17,50 €
Communication et management Volume 12 N° 2/2015Informations et communications en contexte de mutations organisationnelles et de crise managérialeDenis Benoit, Jérôme MéricGrand Format39,00 €
Communiquer sans budget. 101 astuces pour les TPE/PME et auto - entrepeneurs2e éditionMichal Benedick24,00 €
La communication responsable. En phase avec la norme AFNOR NF ISO 26000:2010Alain LabruffeGrand Format23,00 €
La communication institutionnelle des entreprises, établissements et services publics en RDC. Odyssée de la communication des entreprises publiques congolaises en transformationFranck Elias Mukanya-Lusanga40,50 €
Communication (im)pertinente pour managers et formateurs stressés. Comment passer de la transmission de savoirs à la co - naissance ?Olivier Bernard14,90 €
La schizophrénie de l'opinion française. 15 ans de baromètre Posternak - Ifop sur l'image des entreprises françaisesClaude Posternak11,00 €
La vie après l'e - mail. Du bon usage des plateformes collaboratives et des réseaux sociaux d'entreprisesFrançois Gauchenot16,50 €