Communication et Publicité - Grand Format

3e édition

Karine Melo

(Auteur)

Note moyenne 
Le seul ouvrage québécois de niveau collégial sur la conception, la gestion et la réalisation d'une campagne de communication. De la détermination... Lire la suite
51,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 16 mai
En librairie

Résumé

Le seul ouvrage québécois de niveau collégial sur la conception, la gestion et la réalisation d'une campagne de communication. De la détermination des objectifs de communication à la création d'un message ciblé, ce livre explique les étapes et les méthodes à suivre pour mettre en place les meilleures stratégies publicitaires et promotionnelles. Conçu à l'intention des étudiants inscrits à un cours de marketing, de publicité ou de communication, l'ouvrage intéressera également tous ceux qui souhaitent réaliser un plan de communication commerciale efficace, adapté à leur entreprise.
Les nouveautés de cette troisième édition permettent : - de réaliser, au fil des chapitres, un plan de communication et une campagne publicitaire grâce à l'activité "Mon plan de com" ; - d'intégrer les réseaux sociaux, les nouvelles plateformes, les stratégies publicitaires sur Internet, le référencement et l'actualisation des données dans une réflexion stratégique de communication ; - d'enrichir la théorie par des illustrations et des exemples extraits des plus récentes campagnes publicitaires.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/07/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7650-5205-0
  • EAN
    9782765052050
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    286 pages
  • Poids
    0.587 Kg
  • Dimensions
    20,4 cm × 25,4 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

51,00 €