La puissance de l'éditorial - Boostez votre business ! - Grand Format

Note moyenne 
Le contenu est un élément fondateur du positionnement des marques et des entreprises. Et, sur le web, son volume double chaque semaine. En 2017, nous... Lire la suite
26,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 18 mai et le 21 mai
En librairie

Résumé

Le contenu est un élément fondateur du positionnement des marques et des entreprises. Et, sur le web, son volume double chaque semaine. En 2017, nous voici à l'âge adulte du contenu. Entre profusion effrénée et contenu bullshit, comment interpeller un client déjà saturé par les informations produites par les marques ? Comment une entreprise peut-elle s'appuyer sur le contenu pour servir sa stratégie commerciale ? Ce livre fait le point sur les pratiques éditoriales à l'heure de cette montée en puissance du contenu.
Cet ouvrage s'adresse aux professionnels de la communication/marketing : il dresse un panorama et une analyse du secteur d'activité ; plus largement aux chefs d'entreprises, dirigeants qui souhaitent comprendre les ressorts et enjeux d'une politique éditoriale pour leur business. Il propose une méthodologie pour mettre en place les premières pierres d'une stratégie éditoriale gagnante. Cette proposition de progression pointue s'appuie sur des spécialistes.
Ce livre vous accompagne pas à pas pour mieux appréhender l'évolution des moyens de communication, sur lesquels repose la relation que vous construirez avec vos clients. Grâce à lui, vous allez enfin comprendre comment une bonne stratégie éditoriale fait progresser votre activité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/10/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36778-163-1
  • EAN
    9782367781631
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    187 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Ferréole Lespinasse

Fondatrice de Cyclop Editorial, Ferréole Lespinasse conseille et forme les entreprises en communication éditoriale et digitale, depuis 2010. Elle intervient auprès d'entreprises, de collectivités et d'entrepreneurs pour optimiser leur présence sur le web à travers la diffusion de contenus efficaces.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

26,90 €