Le design du Sens. Créer des contenus pour réussir l'expérience utilisateur (UX) - OccasionMarie GirardGrand Format15,40 €
5/5Image, réputation, influence. Comment construire une stratégie pour vos marques ? - OccasionGéraud de VaublancGrand Format14,30 €
Communication et management Volume 16 N° 1/2019Développement/changement personnel - organisationnel. Management et communication - OccasionDenis Benoit, Lise Verlaet, Sidonie GallotGrand Format21,45 €
Communication et management N° 15, n°1, 2018La médiation numérique dans les territoires CM - Occasion DENIS BENOIT & JEROME MERICGrand Format21,45 €
Les réseaux sociaux pour l'entreprise - OccasionJ Lepetit, Didier Mazier, Michelle Jean-Baptiste, Olivier CaïraGrand Format6,82 €
5/5Expression des besoins pour le SI. Guide d'élaboration du cahier des charges3e édition - OccasionYannis Constantinidès21,94 €
Savoir séduire. Les secrets des meilleurs publicitaires pour obtenir ce que vous voulez - OccasionJoshua Weltman8,22 €
L'histoire sans fin des technologies de l'écrit. Traité de bricolage réfléchi pour curieux insatiables - OccasionBéatrice Vacher, Isabelle Le Bis8,25 €
La révolution Big Data. Les données au coeur de la transformation de l'entreprise - OccasionJean-Charles Cointot, Yves Eychenne13,75 €
3/5La communication interne des entreprises7e édition - OccasionNicole d' Almeida, Thierry Libaert5,39 €
4/5Médiatiser sa boîte. Doper son business grâce aux relations presse - OccasionValérie Bauer, Emmanuelle Souffi14,63 €
Community management. Fédérer des communautés sur les médias sociaux - OccasionPaul Cordina, David Fayon13,75 €
On a tous à y gagner. La révolution des médias sociaux, bien faire et faire le bien - OccasionDavid Jones14,30 €
Communicator. Toute la communication d'entreprise6e édition - OccasionThierry Libaert, Marie-Hélène Westphalen25,30 €
La boite à outils du responsable communication2e édition - OccasionBernadette Jézéquel, Philippe Gérard14,58 €
Communiquer avec un petit budget. Astuces pour communiquer mieux en dépensant moins4e édition - OccasionPascal Chauvin11,16 €
La communication externe des entreprises3e édition - OccasionThierry Libaert, Marie-Hélène Westphalen1,96 €
Le média humain. Dangers et opportunités des réseaux sociaux pour l'entreprise - OccasionLudovic Boursin, Laetitia Puyfaucher13,36 €