La boîte à outils du chargé de communication

Par : Jeanne Bordeau

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages356
  • PrésentationBroché
  • Poids0.557 kg
  • Dimensions15,7 cm × 21,0 cm × 2,2 cm
  • ISBN978-2-212-54818-1
  • EAN9782212548181
  • Date de parution10/02/2011
  • CollectionLivres Outils
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Comment appliquer votre stratégie de communication ? Que faire pour tisser et entretenir la relation avec votre client et avec le journaliste ? Quelle est la façon dont un chargé de communication doit organiser son temps ? Quels sont tous les types de lettres et de mails qu'un communicant doit savoir écrire ? Etudiant, jeune communicant ou professionnel en voie de confirmation, vous puiserez dans cette boîte à outils toutes les réponses pour améliorer votre réussite dans un univers exigeant et qui obéit à de vraies méthodes.
Cet ouvrage présente ce qu'un chargé de communication doit posséder comme savoir-faire : sens de l'organisation, qualité d'expression et créativité afin d'animer la communication vers une diversité de cibles et de publics. Vous trouverez dans ce livre : - des conseils pratiques et immédiatement opérationnels - des cas concrets - des recommandations d'experts reconnus de la communication
Comment appliquer votre stratégie de communication ? Que faire pour tisser et entretenir la relation avec votre client et avec le journaliste ? Quelle est la façon dont un chargé de communication doit organiser son temps ? Quels sont tous les types de lettres et de mails qu'un communicant doit savoir écrire ? Etudiant, jeune communicant ou professionnel en voie de confirmation, vous puiserez dans cette boîte à outils toutes les réponses pour améliorer votre réussite dans un univers exigeant et qui obéit à de vraies méthodes.
Cet ouvrage présente ce qu'un chargé de communication doit posséder comme savoir-faire : sens de l'organisation, qualité d'expression et créativité afin d'animer la communication vers une diversité de cibles et de publics. Vous trouverez dans ce livre : - des conseils pratiques et immédiatement opérationnels - des cas concrets - des recommandations d'experts reconnus de la communication