Diversité & inclusion. Incarner ses valeurs pour mieux les communiquerSébastien Durand, Jérôme LecombeGrand Format22,00 €
Pro en réseaux sociaux. 50 outils, 13 plans d'action, 6 ressources numériquesChristine Balagué, David FayonGrand Format26,00 €
Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de com' ?. 12 défis à relever pour une communication plus vraieOlivier CimelièreGrand Format19,90 €
5/5Communiquer sans stress avec Process Communication Model. En 50 fiches pratiques2e éditionYves ConstantinidisGrand Format14,90 €
Le guide du Community Manager. Boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie3e éditionSamuel BielkaGrand Format20,00 €
Manuel de datavisualisation. Méthodes et cas pratiques2e édition revue et augmentéeJean-Marie LagnelGrand Format27,50 €
L'évolution à venir des systèmes d'information des petites et grandes entreprisesPatrick MelGrand Format19,90 €
Sortez vos données du frigo. Une entreprise performante avec la data et l'IAMick LévyGrand Format26,50 €
Informatique, bureautique et systèmes d'information. GEA et TC 1re et 2e annéesIsabelle Bournaud, Gabriela Pfeifle18,90 €
Maîtriser les techniques rédactionnelles. Pour des textes clairs et efficaces2e éditionSébastien BaillyGrand Format19,90 €
Méthode CHAOS Communication de crise. Transformer une crise en opportunité en 5 étapesGianni RuggieriGrand Format29,00 €
5/5La boîte à outils du conférencier. Discours, Keynotes, Webinaires. 60 outils clés en mains + 23 vidéos d'approfondissement2e éditionChristine Morlet, Bernard DeloupyGrand Format26,90 €
Les fondamentaux de la communication. Pratiques et métiers en évolutionCéline Guillot, Sarah Benmoyal BouzagloGrand Format28,00 €
Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises. Michel et Augustin, EXKi, L'Oréal...Gaëlle Boulbry, Christine PetrGrand Format19,90 €
Management des systèmes d'information16e éditionKenneth Laudon, Jane Laudon, Serge Costa, Annie FalantinGrand Format51,00 €
Les relations publiques2e éditionAndrea Catellani, Caroline Sauvajol-Rialland, François Allard-HuverPoche9,80 €
Deviens visible. Comment utiliser le storytelling pour faire décoller ton business ?Steves HounkponouGrand Format22,00 €
Le phénomène des relations publiques. Regard critique sur la pratiqueJosianne MilletteGrand Format30,00 €
Mentors & mentorés : histoires croisées. Une sélection de témoignages et de retours d'expériencesMarie-Josèphe BaudGrand Format19,00 €
La communication organisante. Etudes de cas en communication organisationnelleNicola Bencherki, Coline Sénac, Consuelo VásquezGrand Format38,00 €
L'esprit Smart Brevity. En dire long avec peu, pesez vos motsJim VandeHei, Mike Allen, Roy SchwartzGrand Format25,00 €
Comprendre et pratiquer la Process Communication (PCM). Un outil de connaissance de soi, management et coachingBruno DusollierGrand Format28,00 €
Le mécénat à l'usage des associations. Guide pratique pour réussir votre stratégie de mécénatCharlotte Bossuet, Lionel BonnevalGrand Format21,00 €
Pentacom. Communication marketing b - to - c et b - to - b, corporate, digitale et responsable4e éditionPhilippe Malaval, Jean-Marc Décaudin, Guillaume DevianneGrand Format51,00 €
La com est un métier. La communication produit de l'intelligence, des contenus et de l'émotion, au service d'une vision et d'objectifsFrédéric FougeratPoche9,90 €