Conflits d’actionnaires. Prévention, résolution, évaluation des actionsSteve Griess, Charles MarkowiczGrand Format91,00 €
Le pouvoir des communautés. Un levier stratégique et de transformation pour les entreprisesNoémie KempfGrand Format22,00 €
Créer un climat relationnel sécurisant au travail. 10 situations et 41 outils pour mieux travailler ensembleMarion Malaussena-DrossonGrand Format22,00 €
Essentials of international management. 8 keys to success in BusinessJean-Philippe BerqueGrand Format22,00 €
Marketing H2H. La genèse du Marketing Human - to - HumanPhilip Kotler, Waldemar Pfoertsch, Uwe Sponholz, Philippe MalavalGrand Format25,00 €
Toolbox de design thinking. Les 50 outils indispensables. Pack en 2 volumes : Le guide du design thinking ; Le kit du design thinking + un poster canevas lean inclusMichael Lewrick, Patrick Link, Larry LeiferGrand Format64,90 €
Systèmes d'Information et Management Volume 27. 2022/4Artirev. IA & marchés de plateformes. Atmosphère d'un site marchandFrançois de CorbièreGrand Format37,00 €
Introduction au management interculturel. Pour une gestion de la diversité3e éditionCarlos-A Rabassó, Francisco Javier RabassoGrand Format32,00 €
Dialogues et perspectives autour de l'oeuvre d'Yves - Frédéric Livian. Afrique, approche critique et managementSylvaine Mercuri Chapuis, Ewan Oiry, Camille de BovisGrand Format25,00 €
Les émotions au coeur du leadership. Des compétences émotionnelles pour dirigerEmmanuel Poirel, Caterina MamprinGrand Format32,00 €
Politiques & management public Volume 40, N°2, Avril - Juin 2023Permanence et renouveau de la relation savoir(s) - pouvoir(s) : enseignements et recommandations en politiques et management publicsAlice Anberrée, Mathias Bejean, Léonard Gourbier, Solange HernandezGrand Format56,00 €
Le processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing. Réponses aux questions fréquemment poséesKamilia BahiaGrand Format20,00 €
Développer sa marque en Chine grâce au marketing digital. Stratégies de référencement web, des réseaux sociaux et du marketing d'influence pour réussir à développer son entreprise en ChineVéronique DuongGrand Format22,00 €
Théories du management et théories politiques au service de la gouvernance publiquePaul Koffi KoffiGrand Format29,00 €
Le portrait d'un leader exceptionnel. Un leadership spécial pour un meneur atypiqueAkpa Samuel Yedagne11,00 €
La puissance du Markevente. Découvrez les secrets d'une mise en marché efficace avec 2 CD audioPierre MorencyLivre Audio26,00 €
La rente cognitive. Pour un meilleur usage stratégique des connaissancesSébastien BourbonGrand Format20,00 €
Créons le nouveau monde en affaires. Les enjeux en affaires, l'urgence d'agir !Maryse AudetGrand Format17,90 €
S'inspirer de l'histoire pour mieux diriger. Guide opérationnel de stratégie d'entrepriseBlaise Goetschin, Angélique Dujoux-Rosse, Fanny DestenayGrand Format15,00 €
Créer une bonne ambiance au travail. Résoudre les conflits, améliorer le travail en équipe et établir la confianceGary ChapmanPoche12,00 €
Revue amazonienne d'études du développement international et du management N° 2/3, janvier - décembre 2022, janvier - juin 2023Paul Roselé Chim, Pierre Laporte, Guylaine Bourguignon, Hobisoa RazafindramananaGrand Format26,00 €
L'engagement au travail des employés publics en contexte post - bureaucratique. Quelle publicitude ?Armand Brice KouadioGrand Format28,00 €
Art, culture & management. Art in business and features of the cultural economyJean-Michel Huet, Christelle VandrilleGrand Format37,50 €
Réseaux sociaux : professionnels, arrêtez de vous faire avoir !. Bonnes pratiques pour réussir ses campagnes et ses communications, avec ou sans prestataireAnne-Marie RichierGrand Format15,00 €
Le grand rapprochement. L'entreprise pour construire une histoire communeThéo ScublaGrand Format15,00 €
Intelligence artificielle, métavers, robots.... Comment piloter l'entreprise 4.0Pascal MontagnonGrand Format25,90 €