E-branding - Stratégies de marque sur Internet

Note moyenne 
Le monde a changé. Toutes les marques "classiques" sont désormais sur Internet et celui-ci a aussi généré des types de marques qui n'existaient pas... Lire la suite
25,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Le monde a changé. Toutes les marques "classiques" sont désormais sur Internet et celui-ci a aussi généré des types de marques qui n'existaient pas du tout et qui ont bouleversé le monde économique : sites d'information, sites de ventes entre particuliers. Pour les entreprises classiques qui avaient déjà des marques fortes, c'est un bouleversement ; pour les pure players, les marques seulement présentes sur le web, ce sont des règles à inventer.
Et même si les enjeux diffèrent parfois entre les deux types de marques, ils sont pourtant bien réels. Comment ne pas faire d'erreur dans la gestion de sa marque sur Internet ? Véritable mode d'emploi, cet ouvrage permet de gérer et valoriser sa marque grâce au e-branding.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/11/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7440-6585-9
  • EAN
    9782744065859
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    230 pages
  • Poids
    0.378 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,4 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Comment ne pas faire d'erreur dans la gestion de sa marque sur Internet, que celle-ci soit une marque d'origine off-line ou bien une marque 100% on-line ? Comment valoriser sa marque sur Internet grâce au e-branding ?

À propos de l'auteur

Biographie de Georges Lewi

Georges Lewi est mythologue, spécialiste des marques et des mythologies contemporaines. Expert réputé du storytelling, il décrypte les mythes actuels, dont la fonction selon Roland Barthes est de "donner une clarté qui n'est pas celle de l'explication, mais celle du constat". Auteur de plus de dix ouvrages, il a déjà analysé la "mythologie des marques", celle de l'Europe, et celle du monde paysan.
Il est également professeur associé au Celsa et animateur du blog mythologicorp.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés