Devenir une marque mythique. Storytelling et digital
Par :Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages254
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.41 kg
- Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm
- ISBN978-2-311-40590-3
- EAN9782311405903
- Date de parution25/06/2019
- CollectionRéférences Management
- ÉditeurVuibert
Résumé
Le livre de référence sur les marques. Ecrit par l'un des principaux experts de la discipline, ce livre décrit et analyse le rôle fondamental des marques dans notre société. Il met l'accent sur l'importance du storytelling, les évolutions à l'ère d'Internet et la dimension quasi mythologique des marques à succès. Il propose des points de repère et de nombreux encadrés exemples (Coca-cola, Chanel, Amazon, Carrefour, YSL, Apple, etc).
Le livre de référence sur les marques. Ecrit par l'un des principaux experts de la discipline, ce livre décrit et analyse le rôle fondamental des marques dans notre société. Il met l'accent sur l'importance du storytelling, les évolutions à l'ère d'Internet et la dimension quasi mythologique des marques à succès. Il propose des points de repère et de nombreux encadrés exemples (Coca-cola, Chanel, Amazon, Carrefour, YSL, Apple, etc).