La marque dans tous ses états. Le Géodys 2000 - 2001

Par : Georges Lewi, Collectif

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages350
  • FormatPDF
  • ISBN2-402-48479-9
  • EAN9782402484794
  • Date de parution01/01/2000
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille93 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurFeniXX réédition numérique (LPM)

Résumé

La marque est un élément frontière entre l'économie, le marketing, la sociologie et la psychologie de comportement. Les mouvements des marques interpellent le marketeur qui sait retarder le déclin d'une marque à l'aide de techniques promotionnelles. Ce guide permet de connaître l'état des marques chaque année. « Copyright Electre »
La marque est un élément frontière entre l'économie, le marketing, la sociologie et la psychologie de comportement. Les mouvements des marques interpellent le marketeur qui sait retarder le déclin d'une marque à l'aide de techniques promotionnelles. Ce guide permet de connaître l'état des marques chaque année. « Copyright Electre »
Bovary21
Georges Lewi
E-book
11,99 €
Fabrique-nous un dieu !
Georges Lewi
E-book
13,99 €
Bovary21
Georges Lewi
E-book
8,99 €
Bovary21
Georges Lewi
Grand Format
15,50 €