Centre d'appels, Centre de relation client (Broché)

  • AFNOR

  • Paru le : 14/01/2010
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Depuis quelques années, les entreprises éprouvent le besoin de rassembler dans des unités spécialisées l'accueil téléphonique de leurs publics... > Lire la suite
23,00 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 15 décembre et le 19 décembre
ou
Votre note
Depuis quelques années, les entreprises éprouvent le besoin de rassembler dans des unités spécialisées l'accueil téléphonique de leurs publics et clients. Conquérir le client, le fidéliser, réduire les coûts, augmenter le chiffre d'affaires, tels sont les quatre objectifs cruciaux d'un centre d'appels, de plus en plus appelé centre de relation client (CRC). Vous êtes à l'initiative d'un projet de création d'un CRC ou le responsable en charge d'élaborer une stratégie de développement d'un CRC, cet ouvrage pourra répondre aux questions que vous vous posez: Quelles sont les trois stratégies possibles lors de la création d'un CRC? Comment dimensionner la taille du CRC ? Quelles sont les limites à l'externalisation d'un CRC ? Comment le CRC peut-il aider l'entreprise à qualifier son fichier client ? Comment absorber les pointes de trafic ? Comment définir le budget du CRC ? Comment augmenter la qualité d'un CRC ? Comment recruter des téléconseillers ?
  • CONCEPTS ET DEFINITIONS
  • STRATEGIE DE DEVELOPPEMENT D'UN CENTRE DE RELATION CLIENT
  • LES PRINCIPALES ACTIONS D'UN CRC
  • L'INTEGRATION DES ASPECTS TECHNIQUES DANS UN CRC
  • LE BUDGET D'UN CRC
  • PLACE DU PERSONNEL DANS L'OPTIMISATION D'UN CRC
  • PILOTAGE ET TABLEAU DE BORD DANS UN CRC
  • L'EVOLUTION DU CRC
  • Date de parution : 14/01/2010
  • Editeur : AFNOR
  • Collection : 100 Questions pour comprendre
  • ISBN : 978-2-12-465227-3
  • EAN : 9782124652273
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 147 pages
  • Poids : 0.23 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 0,6 cm

Biographie de Laurent Hermel

Laurent Hermel, diplômé de HEC, Maîtrise ès Sciences, licencié en Sciences Economiques, est conseiller de direction et spécialiste en stratégie de développement. Il est l'auteur chez AFNOR Editions de Stratégie de gestion des réclamations clients qui a obtenu le prix du livre " Qualité et Performance ".
Laurent Hermel - Centre d'appels, Centre de relation client.
Centre d'appels, Centre de relation client
23,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK