Innovation dans les services

Par : Laurent Hermel, Gérard Louyat

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  • Nombre de pages183
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-12-800070-4
  • EAN9782128000704
  • Date de parution02/10/2008
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille819 Ko
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurAFNOR

Résumé

La maîtrise de l'innovation est aujourd'hui un des leviers majeurs de la compétitivité des entreprises ! L'innovation procure un avantage concurrentiel certain dans ce paysage économique changeant. Mais par quel bout prendre ce concept d'innovation, comment le rendre clair dans tous les esprits ? Comment en faciliter l'implantation ? Comment réussir son innovation pour les services apportés à la clientèle, pour rendre les offres produits et systèmes plus compétitives ? Voilà 100 questions/100 réponses pour remettre tout ça au clair ! Quel soutien les pouvoirs publics apportent-ils dans l'innovation en France ? Quel est l'intérêt d'innover sur le service de base et les services périphériques ? Comment développer la créativité dans l'entreprise de service ? Quelles stratégies marketing convient-il d'utiliser pour innover dans les services ? Comment assurer la pérennité de l'innovation au sein de l'entreprise de service ? Quels sont les indicateurs de performance à mesurer lors du lancement d'un nouveau service ? Comment le benchmarking peut-il développer l'innovation des services ? Dirigeants d'entreprises, responsables d'activités de service, de collectivités, chefs de produits, responsables support, consultants , résolument opérationnel, ce livre vous permettra d'approcher l'innovation sous toutes ses facettes.
Il suffit juste de se poser les bonnes questions et trouver ainsi les bonnes réponses !
La maîtrise de l'innovation est aujourd'hui un des leviers majeurs de la compétitivité des entreprises ! L'innovation procure un avantage concurrentiel certain dans ce paysage économique changeant. Mais par quel bout prendre ce concept d'innovation, comment le rendre clair dans tous les esprits ? Comment en faciliter l'implantation ? Comment réussir son innovation pour les services apportés à la clientèle, pour rendre les offres produits et systèmes plus compétitives ? Voilà 100 questions/100 réponses pour remettre tout ça au clair ! Quel soutien les pouvoirs publics apportent-ils dans l'innovation en France ? Quel est l'intérêt d'innover sur le service de base et les services périphériques ? Comment développer la créativité dans l'entreprise de service ? Quelles stratégies marketing convient-il d'utiliser pour innover dans les services ? Comment assurer la pérennité de l'innovation au sein de l'entreprise de service ? Quels sont les indicateurs de performance à mesurer lors du lancement d'un nouveau service ? Comment le benchmarking peut-il développer l'innovation des services ? Dirigeants d'entreprises, responsables d'activités de service, de collectivités, chefs de produits, responsables support, consultants , résolument opérationnel, ce livre vous permettra d'approcher l'innovation sous toutes ses facettes.
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