Le marketing direct

Par : Laurent Hermel, Jean-Paul Quioc

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages112
  • FormatePub
  • ISBN2-402-02527-1
  • EAN9782402025270
  • Date de parution01/01/1993
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille911 Ko
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurFeniXX réédition numérique (Econ...

Résumé

Le marketing direct est aujourd'hui un moyen fondamental de promotion et de développement des produits, des services et des marques de l'entreprise et du commerce Utilisé avec le succès que l'on connaît par les sociétés de vente par correspondance, il se diffuse aujourd'hui aussi bien dans les grandes entreprises que dans les banques, les PME PMI et les services publics. Le principal avantage des techniques de marketing direct réside pour l'entreprise dans la parfaite maîtrise de sa communication associée à une grande efficacité.
Ce livre répond aux questions que chacun se pose sur le marketing direct : - Quelles sont les techniques les plus efficaces ? - Quand et comment employer ces méthodes ? - Que peut-on faire soi-même et quand faut-il sous-traiter dans une opération de marketing direct ? - Où et à qui faut-il s'adresser pour réussir ? - Comment introduire le marketing direct dans une entreprise qui n'en a jamais fait ?
Le marketing direct est aujourd'hui un moyen fondamental de promotion et de développement des produits, des services et des marques de l'entreprise et du commerce Utilisé avec le succès que l'on connaît par les sociétés de vente par correspondance, il se diffuse aujourd'hui aussi bien dans les grandes entreprises que dans les banques, les PME PMI et les services publics. Le principal avantage des techniques de marketing direct réside pour l'entreprise dans la parfaite maîtrise de sa communication associée à une grande efficacité.
Ce livre répond aux questions que chacun se pose sur le marketing direct : - Quelles sont les techniques les plus efficaces ? - Quand et comment employer ces méthodes ? - Que peut-on faire soi-même et quand faut-il sous-traiter dans une opération de marketing direct ? - Où et à qui faut-il s'adresser pour réussir ? - Comment introduire le marketing direct dans une entreprise qui n'en a jamais fait ?
Chercher et trouver le bon stage
Laurent Hermel, Pascale Hermel, Gaëlle Hermel
E-book
16,99 €
Le benchmarking
Pierre Achard, Laurent Hermel
E-book
29,25 €
L'accueil client
Laurent Hermel
E-book
24,75 €
Manager sa marque
Gérard Louyat, François Duprat, Laurent Hermel
E-book
22,50 €
Innovation dans les services
Laurent Hermel, Gérard Louyat
E-book
27,00 €
Chercher et trouver le bon stage !
Laurent Hermel, Pascale Hermel, Gaëlle Hermel
E-book
20,25 €
La recherche marketing
Laurent Hermel
E-book
7,49 €
La recherche marketing
Laurent Hermel
E-book
7,49 €