Services à la personne, orientés clients - E-book - PDF

Note moyenne 
Laurent Hermel - Services à la personne, orientés clients.
Au moment où l'on parle de plus en plus de l'importance de la proximité, les services à la personne, qu'ils soient gratuits ou payants, sont au cour... Lire la suite
18,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Au moment où l'on parle de plus en plus de l'importance de la proximité, les services à la personne, qu'ils soient gratuits ou payants, sont au cour de la recherche d'un mieux-vivre au quotidien : il s'agit d'améliorer le confort de vie des consommateurs qui ont de plus en plus besoin de déléguer certaines tâches. C'est un des secteurs les plus dynamiques de l'économie française et on assiste à une professionnalisation croissante de ce domaine d'activité. - Vous voulez savoir ce qui se cache derrière ce nouveau secteur d'activité ? - Vous êtes à l'initiative d'une démarche de définition et d'approfondissement dans le domaine des services à la personne ? - Vous êtes celui ou celle qui aura à la rendre plus performante, à lui donner une orientation clients plus marquée et à mettre en ouvre une démarche de qualité de service ? Cet ouvrage vous servira de guide ! Au fil de 100 questions, l'auteur, spécialiste du domaine, aborde huit chapitres clés pour comprendre, utiliser et mettre en ouvre les services à la personne, orientés clients. - Qui délivre les services à la personne en France ? - Qui consomme quoi en prestations de services à la personne ? - Qu'est-ce que le chèque emploi-service universel (ou CESU) ? - Comment développer et déployer une offre de services à la personne ? - Comment fixer le prix d'une offre de services à la personne ? - Quels sont les principales qualités du personnel à rechercher ? Comment les motiver ? - Quels sont les moyens à mettre en ouvre pour améliorer la satisfaction des clients et bénéficiaires des services à la personne ? Ce guide inédit répondra à toutes vos interrogations et vous donnera le « mode d'emploi » des services à la personne.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/11/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-12-800569-3
  • EAN
    9782128005693
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      240
    • Taille
      6 001 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Services à la personne, orientés clients est également présent dans les rayons

18,99 €