La Marque de Windfield

avec 2 CD audio MP3

Thierry Blanc

(Narrateur)

,

Jean Rosenthal

(Traducteur)

Note moyenne 
23 notes -  Donner un avis
1866. Un jeune élève du collège de Windfield, non loin de Londres, se noie lors d'une escapade qui tourne au drame. Plusieurs garçons sont témoins... Lire la suite
24,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 octobre et le 31 octobre
En librairie

Résumé

1866. Un jeune élève du collège de Windfield, non loin de Londres, se noie lors d'une escapade qui tourne au drame. Plusieurs garçons sont témoins de l'événement. Parmi eux, Edward Pilaster, l'héritier de la fortune des Pilaster, une richissime dynastie de banquiers, Hugh Pilaster, un cousin pauvre d'Edward, et Micky Miranda, fils d'un grand propriétaire terrien d'Amérique du Sud. Ce tragique accident - mais s'agit-il d'un accident ? - et les secrets qui l'entourent vont marquer à jamais ces trois garçons.
Leurs destins ne cesseront plus de s'entrecroiser au fil des rivalités amoureuses et des luttes impitoyables pour s'assurer le contrôle de la banque. Bureaux lambrissés d'acajou des grands temples de la finance... Bas-fonds où gentlemen s'encanaillent dans le jeu ou la débauche... En faisant le récit haletant des passions qui déchirent cette famille, Ken Follett redonne vie à la fascinante Angleterre victorienne.
Dans toute sa splendeur. Dans toute sa noirceur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/01/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36762-683-3
  • EAN
    9782367626833
  • Présentation
    Boîte
  • Poids
    0.096 Kg
  • Dimensions
    13,8 cm × 19,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

L'éditeur en parle

Texte intégral lu par Thierry Blanc.

À propos de l'auteur

Ken Follett

Biographie de Ken Follett

Ken Follett est né à Cardiff en 1949. Diplômé en philosophie de l'University College de Londres, il travaille comme journaliste à Cardiff puis à Londres avant de se lancer dans l'écriture. En 1978, L'Arme à l'oeil devient un best-seller et reçoit l'Edgar des Auteurs de romans policiers d'Amérique. Ken Follett ne s'est pas cantonné à un genre ni à une époque : outre ses thrillers, il a signé des fresques historiques tels Les Piliers de la Terre, Un monde sans fin ou encore La Chute des géants.
Ses romans sont traduits dans plus de vingt langues et plusieurs d'entre eux ont été portés à l'écran. Ken Follett vit aujourd'hui à Londres. Thierry Blanc, comédien et metteur en scène, s'est formé à l'Ecole de la Comédie de Saint-Etienne. Il a travaillé au théâtre sous les directions notamment de Enzo Cormann, Laurent Fréchuret, Lotfi Achour... Au cinéma il tourne sous les directions de Marco Bellocchio, Bruno Nuytten, Marine Billet, entre autres.
Il prête sa voix à de nombreux documentaires et livres audio.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La Marque de Windfield est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
24,90 €