Une colonne de feu - Poche

Cécile Arnaud

(Traducteur)

,

Jean-Daniel Brèque

(Traducteur)

,

Odile Demange

(Traducteur)

,

Collectif

Note moyenne 
9 notes -  Donner un avis
Noël 1558, le jeune Ned Willard rentre à Kingsbridge. Il découvre une ville déchirée par la haine religieuse, et se retrouve dans le camp adverse... Lire la suite
10,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 4 juin
En librairie

Résumé

Noël 1558, le jeune Ned Willard rentre à Kingsbridge. Il découvre une ville déchirée par la haine religieuse, et se retrouve dans le camp adverse de celle qu'il voulait épouser, Margery Fitzgerald. L'accession d'Elisabeth Ire au trône met le feu à toute l'Europe, et les complots pour destituer la jeune souveraine se multiplient. Pour déjouer ces machinations, Elisabeth constitue les premiers services secrets du pays, et Ned devient alors espion de la reine.
En ces temps de grand trouble, de fanatisme et de violence, les pires ennemis ne sont pourtant pas les religions rivales : la véritable bataille oppose les adeptes de la tolérance et les extrémistes. Après Les Piliers de la Terre et Un monde sans fin, Ken Follett renoue avec la magnifique fresque de Kingsbridge, qui a captivé des millions de lecteurs dans le monde entier. La petite et la grande histoire mêlées avec gourmandise.
Françoise Dargent, Le Figaro littéraire. Du grand art. Yves Viollier, La Vie. Traduit de l'anglais (Royaume-Uni) par Cécile Arnaud, Jean-Daniel Brèque, Odile Demange, Nathalie Gouyé-Guilbert et Dominique Haas.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/01/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-07154-9
  • EAN
    9782253071549
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    982 pages
  • Poids
    0.47 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 3,7 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Ken Follett

Biographie de Ken Follett

Ken Follett est né à Cardiff en 1949. Diplômé en philosophie de l'University College de Londres, il travaille comme journaliste à Cardiff puis à Londres avant de se lancer dans l'écriture. En 1978, L'Arme à l'oeil devient un best-seller et reçoit l'Edgar des auteurs de romans policiers d'Amérique. Ken Follett ne s'est cependant pas cantonné à un genre ni à une époque : outre ses thrillers, il a signé des fresques historiques, tels Les Piliers de la Terre, Un monde sans fin, La Chute des géants ou encore L'Hiver du monde.
Ses romans sont traduits dans plus de vingt langues et plusieurs d'entre eux ont été portés à l'écran. Ken Follett vit aujourd'hui à Londres.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
10,90 €