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- Nombre de pages16
- FormatePub
- ISBN978-2-37979-066-9
- EAN9782379790669
- Date de parution05/09/2019
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille1 Mo
- ÉditeurIggybook
Résumé
Cette collection de guides pour la vie associative est destinée aux associations d'enseignants de français. Elle est l'adaptation par la Fédération Internationale des Professeurs de Français (FIPF) d'une série de livrets publiés par les Editions CLAE services, au Luxembourg, en 2017.
Le sponsoring est un contrat d'affaire unissant réciproquement une entreprise et une association dans une relation de « donnant-donnant ».
Conclu sur un principe de contrepartie publicitaire, cet accord permet à l'association d'augmenter la part de ses recettes (partenariat financier) ou de diminuer ses dépenses (partenariat maté-riel).
Conclu sur un principe de contrepartie publicitaire, cet accord permet à l'association d'augmenter la part de ses recettes (partenariat financier) ou de diminuer ses dépenses (partenariat maté-riel).
Cette collection de guides pour la vie associative est destinée aux associations d'enseignants de français. Elle est l'adaptation par la Fédération Internationale des Professeurs de Français (FIPF) d'une série de livrets publiés par les Editions CLAE services, au Luxembourg, en 2017.
Le sponsoring est un contrat d'affaire unissant réciproquement une entreprise et une association dans une relation de « donnant-donnant ».
Conclu sur un principe de contrepartie publicitaire, cet accord permet à l'association d'augmenter la part de ses recettes (partenariat financier) ou de diminuer ses dépenses (partenariat maté-riel).
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