Management d'équipe. 7 leviers pour améliorer bien-être et efficacité au travail

Par : Jean-Pierre Brun

Formats :

Disponible d'occasion :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages174
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-212-20231-1
  • EAN9782212202311
  • Date de parution11/07/2013
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesMulti-Format
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Le secret des équipes efficaces ? C'est aussi celui des entreprises saines : leurs membres s'y sentent bien ! La recette du bien-être en entreprise est si simple que de nombreux managers l'oublient et se compliquent la tâche en mettant en place des processus complexes. Pour améliorer la productivité de leur équipe il s'agit pour eux de réintroduire dans leurs pratiques les 7 pièces manquantes du management : Témoigner de la reconnaissance Soutenir ses collaborateurs Développer une culture du respect Concilier travail et vie personnelle Contrôler la charge de travail Encourager l'autonomie et la participation aux décisions Clarifier les rôles de chacun Chaque proposition est assortie d'un questionnaire d'autodiagnostic et de 10 actions concrètes que le manager pourra facilement et rapidement mettre en place.
Le secret des équipes efficaces ? C'est aussi celui des entreprises saines : leurs membres s'y sentent bien ! La recette du bien-être en entreprise est si simple que de nombreux managers l'oublient et se compliquent la tâche en mettant en place des processus complexes. Pour améliorer la productivité de leur équipe il s'agit pour eux de réintroduire dans leurs pratiques les 7 pièces manquantes du management : Témoigner de la reconnaissance Soutenir ses collaborateurs Développer une culture du respect Concilier travail et vie personnelle Contrôler la charge de travail Encourager l'autonomie et la participation aux décisions Clarifier les rôles de chacun Chaque proposition est assortie d'un questionnaire d'autodiagnostic et de 10 actions concrètes que le manager pourra facilement et rapidement mettre en place.
Les archives de fouilles : modes d’emploi
Sandra Zanella, Jean-Pierre Brun, Martine Denoyelle, Pierre Rouillard, Stéphane Verger
E-book
4,99 €
L'alun de Méditerranée
Jean-Pierre Borgard, Jean-Pierre Brun, Maurice Picon
E-book
12,99 €