La puissance des mots en affaires. Tome 1, 1330 phrases et actions à privilégier ou à éviter avec vos clients
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- Nombre de pages202
- FormatePub
- ISBN978-2-924941-43-0
- EAN9782924941430
- Date de parution15/10/2020
- Protection num.Adobe DRM
- Taille1 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurPerformance Édition
Résumé
Un guide de référence pour développer votre efficacité !
Vous y lirez COMMENT :
- Accroître votre crédibilité par la puissance des mots.
- Utiliser 35 modèles et scripts qui vous amèneront à faire la différence lors de vos rencontres clients.
- Reconnaître les 6 modes puissants pour mieux communiquer.
- Questionner efficacement.
- Négocier avec des clients difficiles, rigides ou dépassés.
- Oser parler argent et budget.
- Éviter les conversations inutiles et les erreurs coûteuses.
- Rédiger des courriels percutants grâce à 10 modèles.
- Maximiser votre productivité en rencontre présentielle et virtuelle.
- Dire non avec confiance et conviction.
- Clarifier et répondre aux 20 objections les plus déstabilisantes.
- Vous démarquer et travailler plus stratégiquement, sans travailler plus fort !
Découvrez des outils concrets qui vous permettront de gagner du temps et de la confiance !
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Vous y lirez COMMENT :
- Accroître votre crédibilité par la puissance des mots.
- Utiliser 35 modèles et scripts qui vous amèneront à faire la différence lors de vos rencontres clients.
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- Questionner efficacement.
- Négocier avec des clients difficiles, rigides ou dépassés.
- Oser parler argent et budget.
- Éviter les conversations inutiles et les erreurs coûteuses.
- Rédiger des courriels percutants grâce à 10 modèles.
- Maximiser votre productivité en rencontre présentielle et virtuelle.
- Dire non avec confiance et conviction.
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- Vous démarquer et travailler plus stratégiquement, sans travailler plus fort !
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