Expérience client. Soyez le coup de coeur de vos clients
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- Nombre de pages200
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.266 kg
- Dimensions14,0 cm × 21,5 cm × 1,2 cm
- ISBN978-2-924639-33-7
- EAN9782924639337
- Date de parution12/06/2017
- ÉditeurPerformance Edition
- PréfacierChristiane Germain
Résumé
Cet ouvrage traite dans un style clair et concret des meilleures pratiques propres à l'expérience client. Grâce à des réflexions, questions, stratégies et outils présentés avec simplicité, vous apprendrez à surprendre et à enchanter vos clients. Vous y trouverez : Les 10 erreurs les plus fréquentes à éviter ; Les 4 indices expérientiels ; Les 10 clés de succès qui augmentent la crédibilité de votre entreprise ; Des histoires inspirantes ; Un répertoire des mots les plus percutants en expérience client.
Parce que c'est l'intention qui compte ! Vous comprendrez pourquoi et comment les membres de votre équipe ont le pouvoir de faire vivre à vos clients des expériences mémorables. Peu importe votre secteur d'activité, ce livre vous amènera à transformer votre service à la clientèle en expérience client. L'expérience client est la somme des intentions et des attentions qui permettent à vos clients de voir, de ressentir et de percevoir la différence de votre offre, du début à la fin.
Parce que c'est l'intention qui compte ! Vous comprendrez pourquoi et comment les membres de votre équipe ont le pouvoir de faire vivre à vos clients des expériences mémorables. Peu importe votre secteur d'activité, ce livre vous amènera à transformer votre service à la clientèle en expérience client. L'expérience client est la somme des intentions et des attentions qui permettent à vos clients de voir, de ressentir et de percevoir la différence de votre offre, du début à la fin.
Cet ouvrage traite dans un style clair et concret des meilleures pratiques propres à l'expérience client. Grâce à des réflexions, questions, stratégies et outils présentés avec simplicité, vous apprendrez à surprendre et à enchanter vos clients. Vous y trouverez : Les 10 erreurs les plus fréquentes à éviter ; Les 4 indices expérientiels ; Les 10 clés de succès qui augmentent la crédibilité de votre entreprise ; Des histoires inspirantes ; Un répertoire des mots les plus percutants en expérience client.
Parce que c'est l'intention qui compte ! Vous comprendrez pourquoi et comment les membres de votre équipe ont le pouvoir de faire vivre à vos clients des expériences mémorables. Peu importe votre secteur d'activité, ce livre vous amènera à transformer votre service à la clientèle en expérience client. L'expérience client est la somme des intentions et des attentions qui permettent à vos clients de voir, de ressentir et de percevoir la différence de votre offre, du début à la fin.
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