Doublez vos ventes et assumez votre succès !

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Hélène Douville - Doublez vos ventes et assumez votre succès !.
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Résumé

Doublez vos ventes sans redoubler d'efforts ! Vos clients ont changé. Et vous... ? Avez-vous actualisé votre façon de vendre depuis la dernière année ? Douze raisons pour lesquelles vous devez absolument moderniser votre approche et vos techniques de vente. 1. Pour développer votre crédibilité. 2. Pour devenir la référence de votre secteur d'activité. 3. Pour obtenir vos rendez-vous. 4. Pour maîtriser le pouvoir des mots.
5. Pour influencer avec certitude et intégrité. 6. Pour faire valoir votre différence et vous réinventer. 7. Pour vendre sans en avoir l'impression...sans mettre de pression. 8. Pour obtenir des références de vos clients. 9. Pour négocier dans la confiance et le plaisir. 10. Pour communiquer avec tact et persuasion. 11. Pour développer de nouvelles opportunités d'affaires. 12. Pour retrouver la passion de votre travail.
Cet ouvrage présente 26 puissantes clés de succès, des outils percutants, des conseils stratégiques, des récits hors du commun, des encarts et des exercices. Dans un style actuel et divertissant, "Doublez vos ventes et assumez votre succès" aura un impact significatif sur vous, vos résultats et votre relation avec vos clients. Les méthodes que propose l'auteure ont été testées par des milliers de personnes et, elles fonctionnent ! Préparez-vous car de remarquables résultats vous attendent sans pour autant travailler plus fort.

Sommaire

  • ETES VOUS DIFFERENT ET CREDIBLE ?
  • CREER UN PLAN DE MATCH, C'EST RENTABLE
  • CAPTER L'INTERET DE VOS CLIENTS QUE CE SOIT PAR TELEPHONE, COURRIEL, EN PERSONNE OU AUTRES
  • S'INTERESSER VRAIMENT AUX CLIENTS ET LEURS POSER DES QUESTIONS PAYANTES
  • DETECTER LES VRAIS BESOINS DES CLIENTS : OU EST LA POMME ?
  • UTILISER LA METHODE FOCUS ET CESSER DE PARLER DES PRODUITS OU SERVICES
  • PRESENTER DES BENEFICES UNIQUES ET EXCLUSIFS, QUI TOUCHENT LES EMOTIONS DES CLIENTS, LEURS RAISONS, LEURS DECISIONS
  • CLARIFIER ET MAITRISER LES OBJECTIONS QUI VOUS DERANGENT LE PLUS
  • DEBUTER OFFICIELLEMENT VOS RELATIONS D'AFFAIRES ET FIDELISER VOS CLIENTS
  • OBTENIR DES RECOMMANDATIONS DES CLIENTS

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/01/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-924412-21-3
  • EAN
    9782924412213
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    222 pages
  • Poids
    0.305 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,6 cm × 1,3 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Hélène Douville

Hélène Douville, présidente de Groupe conseil DCA Accélératrice de succès, est consultante depuis 1997. Son style juste et transparent est apprécié par des milliers de clients qui participent à ses formations et qui sont séduits par la pertinence et la différence de ses propos. Ses capacités en matière de communication alliées à son esprit stratégique font d'elle une référence.

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