Guerrilla Marketing Excellence. The 50 Golden Rules for Small - Business Success

Par : Jay Conrad Levinson
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages224
  • FormatePub
  • ISBN0-547-34709-X
  • EAN9780547347097
  • Date de parution18/01/1993
  • Protection num.Adobe DRM
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurHarper Business

Résumé

Guerrilla Marketing Excellence explains fifty rules aimed at fine-tuning your marketing style. It includes information on the uses of video, television distribution, networking effectiveness, and marketing combinations in an increasingly competitive business climate.
Guerrilla Marketing Excellence explains fifty rules aimed at fine-tuning your marketing style. It includes information on the uses of video, television distribution, networking effectiveness, and marketing combinations in an increasingly competitive business climate.
Image Placeholder
Jay Conrad Levinson
E-book
9,99 €
Image Placeholder
Jay Conrad Levinson
E-book
9,99 €