Guerrilla Marketing Attack

Par : Jay Conrad Levinson
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages208
  • FormatePub
  • ISBN0-547-56155-5
  • EAN9780547561554
  • Date de parution20/02/1989
  • Protection num.Adobe DRM
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurHarper Business

Résumé

A bestseller first published in 1983, Guerrilla Marketing offers an innovative approach to marketing for the small business owner. Filled with hundreds of effective ideas, this book outlines Levinson's philosophy about marketing.
A bestseller first published in 1983, Guerrilla Marketing offers an innovative approach to marketing for the small business owner. Filled with hundreds of effective ideas, this book outlines Levinson's philosophy about marketing.
Image Placeholder
Jay Conrad Levinson
E-book
9,99 €