Expérience client. Soyez le coup de coeur de vos clients
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- Nombre de pages200
- FormatePub
- ISBN978-2-924639-35-1
- EAN9782924639351
- Date de parution22/03/2017
- Protection num.Adobe DRM
- Taille891 Ko
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurPERFORMANCE
- PréfacierChristiane Germain
Résumé
Cet ouvrage traite dans un style clair et concret des meilleures pratiques d'affaires propres à l'expérience client. Grâce à des réflexions, questions, stratégies et outils présentés avec simplicité, vous apprendrez à surprendre et à enchanter vos clients.
Vous y trouverez :
- Les 10 erreurs les plus fréquentes à éviter
- Les 4 indices expérientiels
- Les 10 clés de succès qui augmentent la crédibilité de votre entreprise
- Des histoires inspirantes
- Un répertoire des mots les plus percutants en expérience client
Parce que c'est l'intention qui compte !
Vous comprendrez pourquoi et comment les membres de votre équipe ont le pouvoir de faire vivre à vos clients des expériences mémorables.
Peu importe votre secteur d'activité, ce livre vous amènera à transformer votre service à la clientèle en expérience client. L'expérience client est la somme des intentions et des attentions qui permettent à vos clients de voir, de ressentir et de percevoir la différence de votre offre, du début à la fin.
Peu importe votre secteur d'activité, ce livre vous amènera à transformer votre service à la clientèle en expérience client. L'expérience client est la somme des intentions et des attentions qui permettent à vos clients de voir, de ressentir et de percevoir la différence de votre offre, du début à la fin.
Cet ouvrage traite dans un style clair et concret des meilleures pratiques d'affaires propres à l'expérience client. Grâce à des réflexions, questions, stratégies et outils présentés avec simplicité, vous apprendrez à surprendre et à enchanter vos clients.
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- Les 4 indices expérientiels
- Les 10 clés de succès qui augmentent la crédibilité de votre entreprise
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Parce que c'est l'intention qui compte !
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Peu importe votre secteur d'activité, ce livre vous amènera à transformer votre service à la clientèle en expérience client. L'expérience client est la somme des intentions et des attentions qui permettent à vos clients de voir, de ressentir et de percevoir la différence de votre offre, du début à la fin.
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