Expérience client. Soyez le coup de coeur de vos clients

Par : Hélène Douville

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  • Nombre de pages200
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-924639-34-4
  • EAN9782924639344
  • Date de parution22/03/2017
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille891 Ko
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurPERFORMANCE
  • PréfacierChristiane Germain

Résumé

Cet ouvrage traite dans un style clair et concret des meilleures pratiques d'affaires propres à l'expérience client. Grâce à des réflexions, questions, stratégies et outils présentés avec simplicité, vous apprendrez à surprendre et à enchanter vos clients. Vous y trouverez : - Les 10 erreurs les plus fréquentes à éviter - Les 4 indices expérientiels - Les 10 clés de succès qui augmentent la crédibilité de votre entreprise - Des histoires inspirantes - Un répertoire des mots les plus percutants en expérience client Parce que c'est l'intention qui compte ! Vous comprendrez pourquoi et comment les membres de votre équipe ont le pouvoir de faire vivre à vos clients des expériences mémorables.
Peu importe votre secteur d'activité, ce livre vous amènera à transformer votre service à la clientèle en expérience client. L'expérience client est la somme des intentions et des attentions qui permettent à vos clients de voir, de ressentir et de percevoir la différence de votre offre, du début à la fin.
Cet ouvrage traite dans un style clair et concret des meilleures pratiques d'affaires propres à l'expérience client. Grâce à des réflexions, questions, stratégies et outils présentés avec simplicité, vous apprendrez à surprendre et à enchanter vos clients. Vous y trouverez : - Les 10 erreurs les plus fréquentes à éviter - Les 4 indices expérientiels - Les 10 clés de succès qui augmentent la crédibilité de votre entreprise - Des histoires inspirantes - Un répertoire des mots les plus percutants en expérience client Parce que c'est l'intention qui compte ! Vous comprendrez pourquoi et comment les membres de votre équipe ont le pouvoir de faire vivre à vos clients des expériences mémorables.
Peu importe votre secteur d'activité, ce livre vous amènera à transformer votre service à la clientèle en expérience client. L'expérience client est la somme des intentions et des attentions qui permettent à vos clients de voir, de ressentir et de percevoir la différence de votre offre, du début à la fin.