- Accueil /
- Ebooks & Liseuses /
- Entreprise, emploi, droit & économie /
- Management & marketing /
- Ouvrages généraux
Notre univers
Ouvrages généraux
2353 résultats

Design Branding. (Re)penser les marques par le Design Thinking
Sylvie Gillibert, François Cassignol, Olivier Creusy
E-book
17,99 €

Design Branding. (Re)penser les marques par le Design Thinking
Sylvie Gillibert, François Cassignol, Olivier Creusy
E-book
17,99 €

Marketing Agroalimentar. Fundamentos e Estudos de Caso
Catarina Domingos, Juliana Mota, Rui Rosa Dias, Joana Carvalho Afonso, Sandra Gomes
E-book
15,99 €

18,99 €

18,99 €

9,99 €

Analyse des Wirkungszusammenhangs zwischen Ressourceneinsatz in der externen Personalkommunikation, Reputation und Wertschöpfung am Beispiel der DAX30 - Unternehmen
Sascha Georg Ernst, Theresa Katharina Schmidt
E-book
39,99 €



18,99 €

18,99 €

3,99 €

3,99 €

3,99 €

3,99 €

Boltanski et Thévenot et la pensée de l'acteur critique
Philippe Robert-Demontrond, Julien Bouillé, Eric Rémy
E-book
3,99 €

3,99 €

3,99 €

3,99 €

3,99 €

3,99 €

La sociologie de Pierre Bourdieu : la consommation par les pratiques sociales et la domination
Caterina Trizzulla, Eric Rémy, Renaud Garcia-Bardidia
E-book
3,99 €

17,99 €


Primeras Frases Para Redes De Mercadeo: Cómo Rápidamente Poner A Los Prospectos De Tu Lado
Tom "Big Al" Schreiter
E-book
4,99 €

15,99 €

17,99 €

17,99 €

6,99 €

Regards croisés sur la consommation. Tome 2, Des structures au retour de l'acteur
Eric Rémy, Philippe Robert-Demontrond
E-book
14,99 €

Los Cuatro Colores de Las Personalidades para MLM: El Lenguaje Secreto para Redes de Mercadeo
Tom "Big Al" Schreiter
E-book
4,99 €


4,49 €

14,99 €

Kundenbeziehungsmanagement im digitalen Zeitalter. Konzepte, Erfolgsfaktoren, Handlungsideen
Ralf T. Kreutzer, Stefan Lubritz
E-book
30,99 €