Marketing: Konzepte - Instrumente - Aufgaben Andreas Lucco, Brian Rüeger, Rainer Fuchs, Rudolf Ergenzinger, Jean-Paul ThommenE-book47,99 €
Coaching Aprende a realizar un buen estudio de mercado. Los secretos para que tu proyecto empresarial tenga éxito 50MinutosE-book9,99 €
Les relations "publics" - 2e éd.. Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publicsStéphane BillietE-book21,99 €
Les relations "publics" - 2e éd.. Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publicsStéphane BillietE-book21,99 €
der selfpublisher 7, 3 - 2017, Heft 7, September 2017. Deutschlands 1. Selfpublishing - Magazin Rainer Dresen, Marcus Johanus, Susanne Pavlovic, Jenny Karpe, Horst-Dieter RadkeE-book4,99 €
La communication en temps réel. Facebook Live, Twitter, Snapchat... Stratégies et outils du live !Anthony Babkine, Emmanuel ChilaE-book17,99 €
99 Floskeln für Immobilienmakler. Handbuch für rhetorische UnterstützungOliver-D. HelfrichE-book14,99 €
A Product Manager's Cookbook. 30 recipes for relishing your daily life as a product managerUlrike LaubnerE-book1,99 €
Savvy Book Marketing Strategies For Busy Writers Who Don't Have Time For Marketing Angela BoothE-book3,49 €
Nous sommes tous des vendeurs. Idées reçues, témoignages, expériencesEvelyne Platnic CohenE-book10,99 €
der selfpublisher 6, 2 - 2017, Heft 6, Juni 2017. Deutschlands 1. Selfpublishing - Magazin Natalja Schmidt, Monika Dennerlein, Steffen Meier, Matthias Matting, Stefanie HasseE-book4,99 €
Neue Wege im Vertrieb. Wie Sie mit dem richtigen Team Kunden finden, binden und begeisternRainer AlbersE-book7,99 €
Beauté ethnique sous tension. Entre marginalisation, injonctions républicaines et inventivité du quotidienVirginie Silhouette-DercourtE-book9,99 €
L'innovation : de l'idée au lancement. Créer et développer un produit ou service nouveauDavid Gotteland, Christophe Haon, Jean-Marie BouléE-book20,99 €
L'innovation : de l'idée au lancement. Créer et développer un produit ou service nouveauDavid Gotteland, Christophe Haon, Jean-Marie BouléE-book20,99 €
Devenir un auteur à succès de livres pour enfants. Comment écrire, publier et promouvoir un livre pour enfantsUrsula ZimmerE-book5,99 €
Le pouvoir des mots, osez les conversations. Ou comment les nouveaux outils de communication peuvent devenir de véritables espaces de conversationGuillaume VillemotE-book8,49 €
Detalles que enamoran. Cómo derretir a los clientes para que no quieran comprarle a nadie más David GómezE-book11,99 €
Perfekte Formulierungen für deine Akquisition. So ist dein Verkaufstrichter mit qualifizierten Interessenten immer randvoll gefüllt.Werner F. HahnE-book12,99 €
Die Weiterbildung zum/zur geprüften Automobilverkäufer/in. Grundlagenwissen und Arbeitshilfe für angehende und erfahrene Verkäufer aller Hersteller in der AutomobilbrancheFrank Thönißen, Daniela ReindersE-book30,99 €