Pré-Conclure en Marketing Relationnel : Obtenir un « Oui » Avant la Présentation

Par : Keith Schreiter, Tom « Big Al » Schreiter
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatePub
  • ISBN978-1-948197-54-0
  • EAN9781948197540
  • Date de parution22/01/2020
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurFortune Network Publishing Inc

Résumé

Aucun stress. Aucun rejet. Et beaucoup plus de plaisir. Découvrez comment amener les prospects à prendre une décision « positive » dès le départ... avant même de débuter la présentation !Conclure à la fin de nos présentations génère du stress, tant pour nous que pour nos prospects. On déteste devoir mettre la pression pour obtenir une décision finale à la fin de nos présentations. On peut maintenant attaquer notre présentation avec assurance sans avoir à mettre la pression sur nos prospects pour tenter de les convaincre.
Pourquoi ? Parce que nos prospects désirent déjà ce qu'on s'apprête à leur offrir. Obtenir une décision « positive » dès le départ est tout à fait logique. Pourquoi voudrait-on présenter notre opportunité ou nos produits à des prospects ne manifestant aucun intérêt ? Si par contre leur intérêt a d'abord été validé, alors nos prospects vont adorer chaque détail de notre présentation. Pré-conclure est une chose naturelle.
On prend la décision finale d'aller voir un film avant d'avoir vu le film. On prend la décision finale de manger au restaurant avant de regarder le menu. Il en va de même pour nos présentations de vente. Les prospects décident d'abord s'ils veulent notre entreprise ou notre produit, avant de voir nos faits, caractéristiques et bénéfices. Alors plutôt que de vendre notre faits, caractéristiques et bénéfices, adressons-nous à nos prospects d'une façon qui leur est agréable.
On peut maintenant obtenir une décision « positive » dès le départ, de sorte que le reste de notre présentation devienne un jeu d'enfant.
Aucun stress. Aucun rejet. Et beaucoup plus de plaisir. Découvrez comment amener les prospects à prendre une décision « positive » dès le départ... avant même de débuter la présentation !Conclure à la fin de nos présentations génère du stress, tant pour nous que pour nos prospects. On déteste devoir mettre la pression pour obtenir une décision finale à la fin de nos présentations. On peut maintenant attaquer notre présentation avec assurance sans avoir à mettre la pression sur nos prospects pour tenter de les convaincre.
Pourquoi ? Parce que nos prospects désirent déjà ce qu'on s'apprête à leur offrir. Obtenir une décision « positive » dès le départ est tout à fait logique. Pourquoi voudrait-on présenter notre opportunité ou nos produits à des prospects ne manifestant aucun intérêt ? Si par contre leur intérêt a d'abord été validé, alors nos prospects vont adorer chaque détail de notre présentation. Pré-conclure est une chose naturelle.
On prend la décision finale d'aller voir un film avant d'avoir vu le film. On prend la décision finale de manger au restaurant avant de regarder le menu. Il en va de même pour nos présentations de vente. Les prospects décident d'abord s'ils veulent notre entreprise ou notre produit, avant de voir nos faits, caractéristiques et bénéfices. Alors plutôt que de vendre notre faits, caractéristiques et bénéfices, adressons-nous à nos prospects d'une façon qui leur est agréable.
On peut maintenant obtenir une décision « positive » dès le départ, de sorte que le reste de notre présentation devienne un jeu d'enfant.
An Offer They Can’t Refuse
Keith Schreiter, Tom "Big Al" Schreiter
E-book
8,99 €
Mind Reading for Network Marketing
Keith Schreiter, Tom "Big Al" Schreiter
E-book
4,99 €
The Happy Network Marketer
Tom "Big Al" Schreiter, Keith Schreiter
E-book
4,99 €
Overcoming Objections
Keith Schreiter, Tom "Big Al" Schreiter
E-book
4,99 €