Management et marketing de la mode - 2e éd.

Par : Lucile Salesses
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  • Nombre de pages288
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-081125-0
  • EAN9782100811250
  • Date de parution19/02/2020
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille11 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

L'univers de la mode a subi de  profondes mutations  depuis vingt ans. Face à ces évolutions, qui s'accélèrent, les entreprises de mode doivent relever de  nombreux défis. Les profils les plus recherchés disposent donc de compétences solides en marketing, maîtrisent l'ensemble du processus de création de valeur et savent s'adapter à un marché qui évolue très vite. Cet ouvrage collectif propose une vision globale du secteur.
Il s'adresse aux  professionnels  comme aux  étudiants  de masters, d'écoles de management et de mode. Dans cette deuxième édition, enrichie et actualisée, l'accent est mis sur la mode éthique et digitale.
L'univers de la mode a subi de  profondes mutations  depuis vingt ans. Face à ces évolutions, qui s'accélèrent, les entreprises de mode doivent relever de  nombreux défis. Les profils les plus recherchés disposent donc de compétences solides en marketing, maîtrisent l'ensemble du processus de création de valeur et savent s'adapter à un marché qui évolue très vite. Cet ouvrage collectif propose une vision globale du secteur.
Il s'adresse aux  professionnels  comme aux  étudiants  de masters, d'écoles de management et de mode. Dans cette deuxième édition, enrichie et actualisée, l'accent est mis sur la mode éthique et digitale.