Eduquer N° 9
Tutorer
Par : Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages135
- FormatPDF
- ISBN2-296-39388-8
- EAN9782296393882
- Date de parution01/05/2005
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille4 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Comment "tutorer" ? Quelles sont les principales caractéristiques du tutorat ? Qu'attend-on en général des tuteurs ? Ce numéro essaie de répondre à ces questions et ce dans le domaine scolaire, celui du handicap ou encore dans le cadre de l'aide aux devoirs. Effet-tuteur et effet-tutoré sont alternativement abordés, comme l'entraide entre élèves. Les auteurs partent en général d'études systématiques ou de recherches de terrain.
Chercheurs ou praticiens devraient trouver, dans ces différentes contributions, matière à engager d'autres investigations ou mettre en oeuvre des pratiques tutorales avec les élèves.
Chercheurs ou praticiens devraient trouver, dans ces différentes contributions, matière à engager d'autres investigations ou mettre en oeuvre des pratiques tutorales avec les élèves.
Comment "tutorer" ? Quelles sont les principales caractéristiques du tutorat ? Qu'attend-on en général des tuteurs ? Ce numéro essaie de répondre à ces questions et ce dans le domaine scolaire, celui du handicap ou encore dans le cadre de l'aide aux devoirs. Effet-tuteur et effet-tutoré sont alternativement abordés, comme l'entraide entre élèves. Les auteurs partent en général d'études systématiques ou de recherches de terrain.
Chercheurs ou praticiens devraient trouver, dans ces différentes contributions, matière à engager d'autres investigations ou mettre en oeuvre des pratiques tutorales avec les élèves.
Chercheurs ou praticiens devraient trouver, dans ces différentes contributions, matière à engager d'autres investigations ou mettre en oeuvre des pratiques tutorales avec les élèves.