Comment les enfants apprennent les sciences ?

Par : Jean-Pierre Astolfi

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-7256-6202-2
  • EAN9782725662022
  • Date de parution27/10/2011
  • Copier Coller02 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille2 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurRetz

Résumé

La synthèse des recherches et des innovations sur l'enseignement des sciences à l'école et au collège par les meilleurs spécialistes. Cet ouvrage est structuré en véritable manuel de formation : chaque chapitre présente d'abord des clés pour l'analyse didactique, puis des exemples à la loupe, avant de proposer des repères pour la classe et une fiche de synthèse. Un glossaire de la didactique et une bibliographie complètent cet outil de référence destiné aux formateurs scientifiques de l'école primaire et du collège et à tous les enseignants soucieux de renouveler leurs pratiques des sciences en classe.
La synthèse des recherches et des innovations sur l'enseignement des sciences à l'école et au collège par les meilleurs spécialistes. Cet ouvrage est structuré en véritable manuel de formation : chaque chapitre présente d'abord des clés pour l'analyse didactique, puis des exemples à la loupe, avant de proposer des repères pour la classe et une fiche de synthèse. Un glossaire de la didactique et une bibliographie complètent cet outil de référence destiné aux formateurs scientifiques de l'école primaire et du collège et à tous les enseignants soucieux de renouveler leurs pratiques des sciences en classe.