Aide-mémoire - Troubles des apprentissages
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- Nombre de pages272
- FormatPDF
- ISBN978-2-10-074179-3
- EAN9782100741793
- Date de parution21/10/2015
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe DRM
- Taille2 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurDunod
Résumé
Les troubles d'apprentissage constituent une catégorie de troubles qui a beaucoup changé ces dernières années. Ce sont ce que l'on appelle les « troubles dys ». Cet ouvrage présente de manière exhaustive les diverses approches, neuropsychologique et cognitive, de psychologie dynamique (psychanalytique) et de psychologie culturelle, sans refuser aucun apport utile à la compréhension du trouble et à sa remédiation.
Il se distingue de ce qui est habituellement publié dans ce champ en considérant tous les troubles dys dans une visée intégrative qui prend en compte et discute tous les apports.
Il se distingue de ce qui est habituellement publié dans ce champ en considérant tous les troubles dys dans une visée intégrative qui prend en compte et discute tous les apports.
Les troubles d'apprentissage constituent une catégorie de troubles qui a beaucoup changé ces dernières années. Ce sont ce que l'on appelle les « troubles dys ». Cet ouvrage présente de manière exhaustive les diverses approches, neuropsychologique et cognitive, de psychologie dynamique (psychanalytique) et de psychologie culturelle, sans refuser aucun apport utile à la compréhension du trouble et à sa remédiation.
Il se distingue de ce qui est habituellement publié dans ce champ en considérant tous les troubles dys dans une visée intégrative qui prend en compte et discute tous les apports.
Il se distingue de ce qui est habituellement publié dans ce champ en considérant tous les troubles dys dans une visée intégrative qui prend en compte et discute tous les apports.