Aide-mémoire - Troubles des apprentissages

Par : Bernard Jumel
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages272
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-10-074179-3
  • EAN9782100741793
  • Date de parution21/10/2015
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille2 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurDunod

Résumé

Les troubles d'apprentissage constituent une catégorie de troubles qui a beaucoup changé ces dernières années. Ce sont ce que l'on appelle les « troubles dys ». Cet ouvrage présente de manière exhaustive les diverses approches, neuropsychologique et cognitive, de psychologie dynamique (psychanalytique) et de psychologie culturelle, sans refuser aucun apport utile à la compréhension du trouble et à sa remédiation.
Il se distingue de ce qui est habituellement publié dans ce champ en considérant tous les troubles dys dans une visée intégrative qui prend en compte et discute tous les apports.
Les troubles d'apprentissage constituent une catégorie de troubles qui a beaucoup changé ces dernières années. Ce sont ce que l'on appelle les « troubles dys ». Cet ouvrage présente de manière exhaustive les diverses approches, neuropsychologique et cognitive, de psychologie dynamique (psychanalytique) et de psychologie culturelle, sans refuser aucun apport utile à la compréhension du trouble et à sa remédiation.
Il se distingue de ce qui est habituellement publié dans ce champ en considérant tous les troubles dys dans une visée intégrative qui prend en compte et discute tous les apports.
Aide-mémoire - Wisc-V
1/5
Bernard Jumel
E-book
25,99 €