Marketing relationnel. Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamationDaniel Ray, William SabadieE-book21,99 €
Marketing relationnel. Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamationDaniel Ray, William SabadieGrand Format29,90 €
L'IA au service du marketing. Apprendre à maîtriser ChatGPT, Midjourney et Dall·E pour booster son businessSylvain MontmoryE-book16,99 €
Communication et marketing responsables - 2e éd.. Enjeux et pratiques d'un secteur en révolutionAssaël Adary, Louise AmiotE-book14,99 €
Manuel de manipulation à l'usage des gentils. L'art de l'élégance relationnelleChristophe CarréE-book7,99 €
Halte à la bagarre !. La communication pacifiste expliquée aux enfantsCaroline Pellissier, Virginie Aladjidi, Kei LamAlbum10,90 €
Construire une marque forte. Exploiter toute la richesse du brand voicingGéraud de Vaublanc, Alice RiouGrand Format24,00 €
Construire une marque forte. Exploiter toute la richesse du Brand VoicingGéraud de Vaublanc, Alice RiouE-book16,99 €
Des cultures à l'interculturation. Penser le changement culturel médiatisé à l'ère de la mondialisationAlexander FrameGrand Format24,00 €
Manuel d’analyse du discours. Perspectives contemporainesDomitille Caillat, Bertrand VerineGrand Format24,90 €
Manuel d’analyse du discours. Perspectives contemporainesDomitille Caillat, Bertrand VerineE-book18,99 €
Manuel d’analyse du discours. Perspectives contemporainesDomitille Caillat, Bertrand VerineE-book18,99 €
Le plan de communication. Définir et organiser votre stratégie de communication6e éditionThierry LibaertGrand Format28,00 €
Percevoir, représenter, communiquer les risques naturelsViviane Alary, Sébastien Rouquette, Benjamin van Wyk de VriesGrand Format25,00 €
Le Growth Hacking. 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects3e éditionFrédéric Canevet, Grégoire Gambatto, Olivier Zongo-MartinGrand Format27,00 €
Images et expression citoyenne. Communiquer ses émotions et ses opinions sur les réseaux sociauxCatherine BoukoGrand Format29,50 €
Marketing de l'art et de la culture - 3e éd.Stéphane Debenedetti, Anne Gombault, Christine PetrE-book27,99 €
Images et expression citoyenne. Communiquer ses émotions et ses opinions sur les réseaux sociauxCatherine BoukoE-book22,99 €
Images et expression citoyenne. Communiquer ses émotions et ses opinions sur les réseaux sociauxCatherine BoukoE-book22,99 €
100% FLE - Guide de Communication en Français - EbookJean-Jacques Mabilat, Cidalia MartinsE-book8,99 €
Marketing de l'art et de la culture3e éditionDominique Bourgeon-Renault, Stéphane Debenedetti, Anne Gombault, Christine PetrGrand Format36,00 €
Les tiers lieux culturels. Tome 1, Identités en créationDavid Galli, Clara Galliano, Vincent LambertE-book20,99 €
Les tiers lieux culturels. Tome 1, Identités en créationDavid Galli, Clara Galliano, Vincent LambertGrand Format28,00 €
Maîtriser les techniques rédactionnelles - 2e éd.. Pour des textes clairs et efficacesSébastien BaillyE-book14,99 €
Fake news : que fait l'Europe ?. Liberté, démocratie, électionsKlimentini DiakomanoliGrand Format20,00 €
Maîtriser les techniques rédactionnelles. Pour des textes clairs et efficaces2e éditionSébastien BaillyGrand Format19,90 €
Ondes de choc. Histoire médiatique et politique de la radio conservatrice aux Etats-UnisSébastien MortGrand Format31,00 €
Diversité et inclusion. Incarner ses valeurs pour mieux les communiquerSébastien Durand, Jérôme LecombeE-book15,99 €
Diversité & inclusion. Incarner ses valeurs pour mieux les communiquerSébastien Durand, Jérôme LecombeGrand Format22,00 €