Dynamiser sa communication interne. Les meilleures pratiques pour accompagner les mutations dans l'entreprise
3e édition
Par : Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 3 décembreCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 3 décembre
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages224
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.38 kg
- Dimensions16,0 cm × 22,0 cm × 1,4 cm
- ISBN978-2-10-087931-1
- EAN9782100879311
- Date de parution27/08/2025
- CollectionMarketing - communication
- ÉditeurDunod
Résumé
Vous cherchez à comprendre les spécificités de la communication interne ? Vous ne voyez pas comment construire un plan de communication efficace ? Vous voulez utiliser les outils les plus récents ? Ce livre est fait pour vous ! Indispensable en entreprise, la communication interne permet aux collaborateurs et aux managers d'adhérer au projet proposé par la direction générale. Les communicants internes jouent au quotidien un rôle essentiel : traduire une vision en un plan d'actions cohérent.
Ecrit par une spécialiste du sujet, ce livre vous dévoile les bonnes pratiques de la profession. Enrichie, cette 3e édition est à jour des dernières évolutions. Elle porte en particulier sur l'intelligence artificielle, la RSE, les réseaux sociaux. Elle intègre également des exemples concrets, des fiches et des mises en situation.
Ecrit par une spécialiste du sujet, ce livre vous dévoile les bonnes pratiques de la profession. Enrichie, cette 3e édition est à jour des dernières évolutions. Elle porte en particulier sur l'intelligence artificielle, la RSE, les réseaux sociaux. Elle intègre également des exemples concrets, des fiches et des mises en situation.
Vous cherchez à comprendre les spécificités de la communication interne ? Vous ne voyez pas comment construire un plan de communication efficace ? Vous voulez utiliser les outils les plus récents ? Ce livre est fait pour vous ! Indispensable en entreprise, la communication interne permet aux collaborateurs et aux managers d'adhérer au projet proposé par la direction générale. Les communicants internes jouent au quotidien un rôle essentiel : traduire une vision en un plan d'actions cohérent.
Ecrit par une spécialiste du sujet, ce livre vous dévoile les bonnes pratiques de la profession. Enrichie, cette 3e édition est à jour des dernières évolutions. Elle porte en particulier sur l'intelligence artificielle, la RSE, les réseaux sociaux. Elle intègre également des exemples concrets, des fiches et des mises en situation.
Ecrit par une spécialiste du sujet, ce livre vous dévoile les bonnes pratiques de la profession. Enrichie, cette 3e édition est à jour des dernières évolutions. Elle porte en particulier sur l'intelligence artificielle, la RSE, les réseaux sociaux. Elle intègre également des exemples concrets, des fiches et des mises en situation.



