Construire une marque forte. Exploiter toute la richesse du Brand Voicing

Par : Géraud de Vaublanc, Alice Riou
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages224
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-088338-7
  • EAN9782100883387
  • Date de parution12/03/2025
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille2 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

40 dirigeants et chercheurs mettent  à jour les pratiques qui annoncent  l'ère du brand voicing, à travers des  témoignages et cas concrets. La gestion de la marque a profondément changé depuis 5 ans.  Bousculée sur les réseaux sociaux, sommée de prouver chaque  jour sa dimension responsable, la marque doit accroître sa valeur  commerciale et réputationnelle tout en restant audible. Véritable guide opérationnel, ce manuel vous donnera toutes  les clés pour :.
défendre vos budgets en justifiant pourquoi certains  investissements sont nécessaires pour résister aux crises  futures ;. suivre pas à pas une méthode synthétique pour consolider  votre plateforme de marque ;. prendre la mesure des bouleversements digitaux et sociaux  récents pour mettre en place une communication optimisée. Vous apprendrez grâce à cet ouvrage à faire résonner une voix  forte et cohérente, en vous appuyant sur les vertus du storytelling  (le fond) et en exploitant la richesse du brand voicing (la méthode).
40 dirigeants et chercheurs mettent  à jour les pratiques qui annoncent  l'ère du brand voicing, à travers des  témoignages et cas concrets. La gestion de la marque a profondément changé depuis 5 ans.  Bousculée sur les réseaux sociaux, sommée de prouver chaque  jour sa dimension responsable, la marque doit accroître sa valeur  commerciale et réputationnelle tout en restant audible. Véritable guide opérationnel, ce manuel vous donnera toutes  les clés pour :.
défendre vos budgets en justifiant pourquoi certains  investissements sont nécessaires pour résister aux crises  futures ;. suivre pas à pas une méthode synthétique pour consolider  votre plateforme de marque ;. prendre la mesure des bouleversements digitaux et sociaux  récents pour mettre en place une communication optimisée. Vous apprendrez grâce à cet ouvrage à faire résonner une voix  forte et cohérente, en vous appuyant sur les vertus du storytelling  (le fond) et en exploitant la richesse du brand voicing (la méthode).