Construire une marque forte. Exploiter toute la richesse du Brand Voicing
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages224
- FormatePub
- ISBN978-2-10-088338-7
- EAN9782100883387
- Date de parution12/03/2025
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille2 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDunod
Résumé
40 dirigeants et chercheurs mettent à jour les pratiques qui annoncent l'ère du brand voicing, à travers des témoignages et cas concrets. La gestion de la marque a profondément changé depuis 5 ans. Bousculée sur les réseaux sociaux, sommée de prouver chaque jour sa dimension responsable, la marque doit accroître sa valeur commerciale et réputationnelle tout en restant audible. Véritable guide opérationnel, ce manuel vous donnera toutes les clés pour :.
défendre vos budgets en justifiant pourquoi certains investissements sont nécessaires pour résister aux crises futures ;. suivre pas à pas une méthode synthétique pour consolider votre plateforme de marque ;. prendre la mesure des bouleversements digitaux et sociaux récents pour mettre en place une communication optimisée. Vous apprendrez grâce à cet ouvrage à faire résonner une voix forte et cohérente, en vous appuyant sur les vertus du storytelling (le fond) et en exploitant la richesse du brand voicing (la méthode).
défendre vos budgets en justifiant pourquoi certains investissements sont nécessaires pour résister aux crises futures ;. suivre pas à pas une méthode synthétique pour consolider votre plateforme de marque ;. prendre la mesure des bouleversements digitaux et sociaux récents pour mettre en place une communication optimisée. Vous apprendrez grâce à cet ouvrage à faire résonner une voix forte et cohérente, en vous appuyant sur les vertus du storytelling (le fond) et en exploitant la richesse du brand voicing (la méthode).
40 dirigeants et chercheurs mettent à jour les pratiques qui annoncent l'ère du brand voicing, à travers des témoignages et cas concrets. La gestion de la marque a profondément changé depuis 5 ans. Bousculée sur les réseaux sociaux, sommée de prouver chaque jour sa dimension responsable, la marque doit accroître sa valeur commerciale et réputationnelle tout en restant audible. Véritable guide opérationnel, ce manuel vous donnera toutes les clés pour :.
défendre vos budgets en justifiant pourquoi certains investissements sont nécessaires pour résister aux crises futures ;. suivre pas à pas une méthode synthétique pour consolider votre plateforme de marque ;. prendre la mesure des bouleversements digitaux et sociaux récents pour mettre en place une communication optimisée. Vous apprendrez grâce à cet ouvrage à faire résonner une voix forte et cohérente, en vous appuyant sur les vertus du storytelling (le fond) et en exploitant la richesse du brand voicing (la méthode).
défendre vos budgets en justifiant pourquoi certains investissements sont nécessaires pour résister aux crises futures ;. suivre pas à pas une méthode synthétique pour consolider votre plateforme de marque ;. prendre la mesure des bouleversements digitaux et sociaux récents pour mettre en place une communication optimisée. Vous apprendrez grâce à cet ouvrage à faire résonner une voix forte et cohérente, en vous appuyant sur les vertus du storytelling (le fond) et en exploitant la richesse du brand voicing (la méthode).