Politiques de communication N° 19, automne 2022
Battre la campagne numérique
Par : Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages223
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.316 kg
- Dimensions15,0 cm × 22,0 cm × 1,3 cm
- ISBN978-2-7061-5177-4
- EAN9782706151774
- Date de parution03/08/2023
- ÉditeurPUG
Résumé
Ce dossier intitulé "Battre la campagne numérique" est consacré aux recompositions des activités électorales à l'heure de la digitalisation. Ces activités témoignent de la constitution de savoir-faire relatifs notamment à l'occupation des espaces numériques par les candidats et leurs équipes, aux pratiques militantes en ligne ou encore à l'articulation des mobilisations en ligne et sur le terrain via des plateformes.
Ces activités sont constitutives de transformations plus globales des répertoires d'action électorale, désormais largement appuyés sur les technologies numériques.
Ces activités sont constitutives de transformations plus globales des répertoires d'action électorale, désormais largement appuyés sur les technologies numériques.
Ce dossier intitulé "Battre la campagne numérique" est consacré aux recompositions des activités électorales à l'heure de la digitalisation. Ces activités témoignent de la constitution de savoir-faire relatifs notamment à l'occupation des espaces numériques par les candidats et leurs équipes, aux pratiques militantes en ligne ou encore à l'articulation des mobilisations en ligne et sur le terrain via des plateformes.
Ces activités sont constitutives de transformations plus globales des répertoires d'action électorale, désormais largement appuyés sur les technologies numériques.
Ces activités sont constitutives de transformations plus globales des répertoires d'action électorale, désormais largement appuyés sur les technologies numériques.