Pitch et influence. Remporter l'adhésion et neutraliser les objections

Par : Julien Pélabère
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  • Nombre de pages157
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.288 kg
  • Dimensions15,1 cm × 21,0 cm × 1,1 cm
  • ISBN978-2-10-083480-8
  • EAN9782100834808
  • Date de parution09/02/2022
  • ÉditeurDunod
  • PréfacierMichaël Aguilar

Résumé

Partager une idée, convaincre un recruteur, vendre un produit ou même persuader un proche, il ne suffit pas d'être un bon orateur, ni d'avoir un projet de "rêve" pour susciter l'intérêt de son auditoire. A la fois redouté et sous-estimé, le pitch est un exercice qui fait partie du quotidien et constitue un véritable facteur de la réussite professionnelle. Comment réussir à convaincre son interlocuteur ? Comment gérer ses propres émotions et son mental pour mieux pitcher ? Quels sont les pièges à éviter ? Sur quoi s'appuyer pour neutraliser les objections ? Comment identifier et influencer les besoins de son interlocuteur ? Telles sont les questions auxquelles répond ce livre.
A travers des mises en situation concrètes, l'auteur partage ses techniques pour conduire sereinement et efficacement des négociations.
Partager une idée, convaincre un recruteur, vendre un produit ou même persuader un proche, il ne suffit pas d'être un bon orateur, ni d'avoir un projet de "rêve" pour susciter l'intérêt de son auditoire. A la fois redouté et sous-estimé, le pitch est un exercice qui fait partie du quotidien et constitue un véritable facteur de la réussite professionnelle. Comment réussir à convaincre son interlocuteur ? Comment gérer ses propres émotions et son mental pour mieux pitcher ? Quels sont les pièges à éviter ? Sur quoi s'appuyer pour neutraliser les objections ? Comment identifier et influencer les besoins de son interlocuteur ? Telles sont les questions auxquelles répond ce livre.
A travers des mises en situation concrètes, l'auteur partage ses techniques pour conduire sereinement et efficacement des négociations.