Référencement mobile. Web analytics & statégie de contenu
Par :Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages440
- PrésentationBroché
- Poids1.16 kg
- Dimensions19,0 cm × 23,0 cm × 2,7 cm
- ISBN978-2-212-13667-8
- EAN9782212136678
- Date de parution11/07/2013
- CollectionDesign Web
- ÉditeurEyrolles
- PréfacierJean-Marc Hardy
Résumé
Il permet de se familiariser avec les particularités de la recherche et des pages de résultats mobiles (géolocalisation, mots - clés spécifiques au comportement de surf, réseaux sociaux...). Toutes les clés pour optimiser son référencement mobile et en déjouer les pièges. Un livre indispensable à tout professionnel du Web : chargés de contenu, référenceurs, chefs de projet, chargés de marketing, ergonomes et graphistes !
Il permet de se familiariser avec les particularités de la recherche et des pages de résultats mobiles (géolocalisation, mots - clés spécifiques au comportement de surf, réseaux sociaux...). Toutes les clés pour optimiser son référencement mobile et en déjouer les pièges. Un livre indispensable à tout professionnel du Web : chargés de contenu, référenceurs, chefs de projet, chargés de marketing, ergonomes et graphistes !