Référencement mobile - Web analytics & statégie de contenu

Note moyenne 
Isabelle Canivet - Référencement mobile - Web analytics & statégie de contenu.
Comment aborder son projet mobile et parvenir à une réelle visibilité ? Ecrit par une experte en stratégie de contenu et en référencement naturel,... Lire la suite
32,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Comment aborder son projet mobile et parvenir à une réelle visibilité ? Ecrit par une experte en stratégie de contenu et en référencement naturel, cet ouvrage part de l'analyse du trafic, du contenu et des spécificités du référencement mobile pour construire son positionnement sur les pages de résultats. Il explique comment décrypter les statistiques de trafic (web analytics) et adapter le contenu à la cible, au potentiel et aux contraintes du mobile.
Il permet de se familiariser avec les particularités de la recherche et des pages de résultats mobiles (géolocalisation, mots - clés spécifiques au comportement de surf, réseaux sociaux...). Toutes les clés pour optimiser son référencement mobile et en déjouer les pièges. Un livre indispensable à tout professionnel du Web : chargés de contenu, référenceurs, chefs de projet, chargés de marketing, ergonomes et graphistes !

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/07/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-13667-8
  • EAN
    9782212136678
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    440 pages
  • Poids
    1.16 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 23,0 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Isabelle Canivet

Isabelle Canivet - Bourgaux a fondé la société Action - rédaction SA. Elle est spécialisée en stratégie de contenu web et mobile, orientée référencement naturel ainsi qu'en web analytics. A côté de ses activités de consultance et de formation, elle enseigne à l'université de Paris, Mulhouse, Strasbourg et du Sénégal. Elle est l'auteur de Bien rédiger pour le web et améliorer son référencement naturel (Eyrolles, 2011), et co - auteur avec Jean - Marc Hardy de La stratégie de contenu mise en pratique (Eyrolles, 2012).

Du même auteur

Derniers produits consultés