Refondre un site web. Les clés de l'architecture de l'information
Par :Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages164
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.365 kg
- Dimensions19,2 cm × 23,0 cm × 1,1 cm
- ISBN978-2-416-00090-4
- EAN9782416000904
- Date de parution21/01/2021
- CollectionDesign Web
- ÉditeurEyrolles
Résumé
Il expose les nombreux avantages d'une arborescence bien pensée pour aider les décisionnaires à faire les bons choix. Quel est le meilleur moment pour démarrer ce vaste chantier ? Si vos visiteurs ont du mal à trouver ce qu'ils cherchent, ou qu'il existe certains contenus identiques à différents endroits du site, ou encore que l'information est devenue en bonne part obsolète, ce sont autant de signes qu'il est temps de repenser l'organisation du site de fond en comble.
Au-delà d'un simple changement d'aspect visuel, cet ouvrage propose des méthodes pour repenser la façon dont vous souhaitez faire évoluer votre site. Il vous accompagne dans la mise en place de la stratégie de refonte la plus adaptée à vos problématiques et à votre cible, tout en préservant votre référencement. A qui s'adresse cet ouvrage ? managers, entrepreneurs, chefs de projet web, architectes d'information ; institutions, PME, multinationales.
Il expose les nombreux avantages d'une arborescence bien pensée pour aider les décisionnaires à faire les bons choix. Quel est le meilleur moment pour démarrer ce vaste chantier ? Si vos visiteurs ont du mal à trouver ce qu'ils cherchent, ou qu'il existe certains contenus identiques à différents endroits du site, ou encore que l'information est devenue en bonne part obsolète, ce sont autant de signes qu'il est temps de repenser l'organisation du site de fond en comble.
Au-delà d'un simple changement d'aspect visuel, cet ouvrage propose des méthodes pour repenser la façon dont vous souhaitez faire évoluer votre site. Il vous accompagne dans la mise en place de la stratégie de refonte la plus adaptée à vos problématiques et à votre cible, tout en préservant votre référencement. A qui s'adresse cet ouvrage ? managers, entrepreneurs, chefs de projet web, architectes d'information ; institutions, PME, multinationales.