5/5Marketing management16e éditionPhilip Kotler, Kevin Keller, Delphine Manceau, Aurélie HemonnetGrand Format58,00 €
5/5Marketing management17e éditionPhilip Kotler, Kevin Keller, Alexander Chernev, Delphine ManceauGrand Format59,00 €
Principes de marketing15e éditionGary Armstrong, Philip Kotler, Emmanuelle Le Nagard, Sarah LasriGrand Format43,00 €
Marketing 5.0. La technologie au service du consommateurPhilip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Marc VandercammenE-book21,99 €
Marketing 5.0. La technologie au service du consommateurPhilip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Marc VandercammenE-book21,99 €
Marketing 5.0. La technologie au service du consommateurPhilip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Marc VandercammenGrand Format27,90 €
5/5Marketing 4.02e éditionPhilip Kotler, Iwan Setiawan, Hermawan Kartajaya, Marc VandercammenE-book18,99 €
5/5Marketing 4.02e éditionPhilip Kotler, Iwan Setiawan, Hermawan Kartajaya, Marc VandercammenE-book18,99 €
5/5Marketing 4.0. L'ère du digital2e éditionPhilip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Marc VandercammenGrand Format24,90 €
5/5Marketing management12e édition - OccasionPhilip Kotler, Kevin Keller, Bernard Dubois, Delphine Manceau35,20 €
Réussir le défi de l'innovation. Le modèle A - to - FPhilip Kotler, Fernando Trias de BesE-book23,99 €
Marketing H2H. La genèse du Marketing Human - to - HumanPhilip Kotler, Waldemar Pfoertsch, Uwe Sponholz, Philippe MalavalGrand Format25,00 €