Optez pour l'agilité. 10 méthodes concrètes pour être plus souple, plus réactif, plus créatif

Par : Harvard Business Review
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages164
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.57 kg
  • Dimensions19,1 cm × 26,0 cm × 1,6 cm
  • ISBN978-2-8104-3169-4
  • EAN9782810431694
  • Date de parution20/05/2021
  • CollectionLes cahiers de la HBR
  • ÉditeurHarvard Business Review

Résumé

Comment faim face à l'inconnu et rester performant dans un contexte de crise ? Quels leviers actionner pour réussir à s'adapter, agir et rebondir ? La réponse à ces questions que se posent de nombreux chefs d'entreprise et managers tient souvent en un mot : l'agilité. Pour gagner en souplesse et surmonter les imprévus, toutes les organisations cherchent aujourd'hui à devenir agiles. Mais changer de culture, de méthodes et de process ne s'improvise pas.
Cet ouvrage, riche d'exemples concrets et de conseils pratiques, vous propose de découvrir quels sont les valeurs et les principes adoptés par les grandes entreprises agiles pour mieux conduire le changement, renforcer la créativité ou développer l'innovation. Nouvelles méthodes de management axées sur la responsabilisation des collaborateurs, techniques de marketing novatrices, transformation des fonctions RH...
Chaque chapitre de cet ouvrage vous permettra de faire rimer agilité avec efficacité.
Comment faim face à l'inconnu et rester performant dans un contexte de crise ? Quels leviers actionner pour réussir à s'adapter, agir et rebondir ? La réponse à ces questions que se posent de nombreux chefs d'entreprise et managers tient souvent en un mot : l'agilité. Pour gagner en souplesse et surmonter les imprévus, toutes les organisations cherchent aujourd'hui à devenir agiles. Mais changer de culture, de méthodes et de process ne s'improvise pas.
Cet ouvrage, riche d'exemples concrets et de conseils pratiques, vous propose de découvrir quels sont les valeurs et les principes adoptés par les grandes entreprises agiles pour mieux conduire le changement, renforcer la créativité ou développer l'innovation. Nouvelles méthodes de management axées sur la responsabilisation des collaborateurs, techniques de marketing novatrices, transformation des fonctions RH...
Chaque chapitre de cet ouvrage vous permettra de faire rimer agilité avec efficacité.
L'essentiel pour convaincre
Kathleen Kelley Reardon, Richard Luecke, Harvard Business Review
Poche
8,40 €