Réussir ses prises de paroles. Gagner en éloquence, Pitcher une idée, Convaincre son auditoire

Par : Harvard Business Review
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages168
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.555 kg
  • Dimensions19,2 cm × 26,0 cm × 1,4 cm
  • ISBN978-2-8104-4186-0
  • EAN9782810441860
  • Date de parution10/09/2025
  • CollectionLes cahiers de la HBR
  • ÉditeurHarvard Business Review

Résumé

Quelles sont les techniques efficaces pour être à l'aise à l'oral ? Comment pitcher une idée et préparer des présentations percutantes ? Quelles méthodes adopter pour développer sa force de persuasion ? Rédigé par les experts de la Harvard Business Review, cet ouvrage inspirant répond à toutes ces questions essentielles afin de vous aider à prendre la parole en public et devenir un orateur à la fois authentique et charismatique.
Grâce à ses nombreux conseils et exemples concrets, vous saurez comment construire vos interventions, capter l'attention et remporter l'adhésion. Eloquence, storytelling, langage non-verbal... Toutes les clés indispensables pour maîtriser l'art de la communication sont réunies dans ce livre de référence.
Quelles sont les techniques efficaces pour être à l'aise à l'oral ? Comment pitcher une idée et préparer des présentations percutantes ? Quelles méthodes adopter pour développer sa force de persuasion ? Rédigé par les experts de la Harvard Business Review, cet ouvrage inspirant répond à toutes ces questions essentielles afin de vous aider à prendre la parole en public et devenir un orateur à la fois authentique et charismatique.
Grâce à ses nombreux conseils et exemples concrets, vous saurez comment construire vos interventions, capter l'attention et remporter l'adhésion. Eloquence, storytelling, langage non-verbal... Toutes les clés indispensables pour maîtriser l'art de la communication sont réunies dans ce livre de référence.
L'essentiel pour convaincre
Kathleen Kelley Reardon, Richard Luecke, Harvard Business Review
Poche
8,40 €