Confiance en soi. Les bienfaits de l'intelligence émotionnelle dans la vie professionnelle

Par : Harvard Business Review

Formats :

Disponible d'occasion :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.31 kg
  • Dimensions13,0 cm × 18,3 cm × 1,8 cm
  • ISBN978-2-8104-2998-1
  • EAN9782810429981
  • Date de parution08/10/2020
  • ÉditeurHarvard Business Review

Résumé

Vous manquez d'assurance dans votre travail ? Vous êtes mal à l'aise lors de vos prises de parole ou d'entretiens avec votre manager ? Vous doutez parfois de vos compétences ? Découvrez dans cet ouvrage comment renforcer votre confiance en vous pour réussir à vous affirmer avec intelligence. La confiance en soi n'est pas innée, et grâce aux conseils des experts de la HBR, vous saurez comment la cultiver au quotidien, notamment en explorant de nouvelles facettes de votre personnalité et en adoptant le bon body langage.
Cet ouvrage vous permettra également de surmonter les obstacles qui peuvent facilement mettre à mal l'estime de soi, afin de ne jamais souffrir du syndrome de l'imposteur. Mieux armé dans votre vie professionnelle, vous aurez alors plus d'aisance pour réussir les changements, communiquer avec les autres et remplir vos missions avec succès.
Vous manquez d'assurance dans votre travail ? Vous êtes mal à l'aise lors de vos prises de parole ou d'entretiens avec votre manager ? Vous doutez parfois de vos compétences ? Découvrez dans cet ouvrage comment renforcer votre confiance en vous pour réussir à vous affirmer avec intelligence. La confiance en soi n'est pas innée, et grâce aux conseils des experts de la HBR, vous saurez comment la cultiver au quotidien, notamment en explorant de nouvelles facettes de votre personnalité et en adoptant le bon body langage.
Cet ouvrage vous permettra également de surmonter les obstacles qui peuvent facilement mettre à mal l'estime de soi, afin de ne jamais souffrir du syndrome de l'imposteur. Mieux armé dans votre vie professionnelle, vous aurez alors plus d'aisance pour réussir les changements, communiquer avec les autres et remplir vos missions avec succès.
L'essentiel pour convaincre
Kathleen Kelley Reardon, Richard Luecke, Harvard Business Review
Poche
8,40 €
Gagnez en efficacité
Harvard Business Review, François Hatt
Audiobook
21,99 €