Innovez avec succès. Développer sa créativité & donner vie à ses idées

Par : Harvard Business Review
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages175
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.528 kg
  • Dimensions19,0 cm × 25,9 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-8104-3744-3
  • EAN9782810437443
  • Date de parution01/12/2022
  • ÉditeurHarvard Business Review

Résumé

Quelles méthodes adopter pour cultiver sa créativité ? Comment sortir des sentiers battus, trouver de nouvelles idées et réussir à les exploiter avec efficacité ? Quels outils permettent d'éliminer les freins à l'innovation ? Rédigé par les experts de la Harvard Business Review, cet ouvrage inspirant répond à ces questions essentielles afin de vous aider à développer une vision créative et installer une culture innovante.
Brainstorming, design thinking, expérimentation... découvrez toutes les clés indispensables pour vous affranchir des préjugés et faire surgir des solutions nouvelles. Fruit de longues recherches et d'une connaissance intime du monde des organisation, les textes présentés portent le gage de qualité de la Harvard Business Review. Un ouvrage de référence pour relever avec brio le défi de l'innovation ! Toutes les clés indispensables pour maîtriser l'art de la communication sont réunies dans ce livre de référence.
Quelles méthodes adopter pour cultiver sa créativité ? Comment sortir des sentiers battus, trouver de nouvelles idées et réussir à les exploiter avec efficacité ? Quels outils permettent d'éliminer les freins à l'innovation ? Rédigé par les experts de la Harvard Business Review, cet ouvrage inspirant répond à ces questions essentielles afin de vous aider à développer une vision créative et installer une culture innovante.
Brainstorming, design thinking, expérimentation... découvrez toutes les clés indispensables pour vous affranchir des préjugés et faire surgir des solutions nouvelles. Fruit de longues recherches et d'une connaissance intime du monde des organisation, les textes présentés portent le gage de qualité de la Harvard Business Review. Un ouvrage de référence pour relever avec brio le défi de l'innovation ! Toutes les clés indispensables pour maîtriser l'art de la communication sont réunies dans ce livre de référence.
L'essentiel pour convaincre
Kathleen Kelley Reardon, Richard Luecke, Harvard Business Review
Poche
8,40 €
Gagnez en efficacité
Harvard Business Review, François Hatt
Audiobook
21,99 €