Méthodes de conception de produits nouveaux

Par : Robert Duchamp

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages190
  • PrésentationRelié
  • Poids0.305 kg
  • Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,1 cm
  • ISBN2-7462-0045-7
  • EAN9782746200456
  • Date de parution21/07/1999
  • ÉditeurHermes Science Publications

Résumé

Méthodes de conception de produits nouveaux présente la démarche d'innovation originale développée par le laboratoire Conceptions de produits nouveaux et innovation (CPNI) de l'ENSAM. Résolument anthropocentrée, cette méthode prend en compte les rapports symboliques et physiques qui relient les hommes aux objets. En s'appuyant sur 15 exemples concrets, l'auteur analyse les impacts sociaux de l'ingénierie et établit une projection du domaine sur les années à venir.
Méthodes de conception de produits nouveaux présente la démarche d'innovation originale développée par le laboratoire Conceptions de produits nouveaux et innovation (CPNI) de l'ENSAM. Résolument anthropocentrée, cette méthode prend en compte les rapports symboliques et physiques qui relient les hommes aux objets. En s'appuyant sur 15 exemples concrets, l'auteur analyse les impacts sociaux de l'ingénierie et établit une projection du domaine sur les années à venir.
Pro en qualité
Marie-Pierre Callaud, Robert Duchamp, Danièle Huet-Kouo
Grand Format
26,00 €