La conception de produits nouveaux

Par : Robert Duchamp

Disponible d'occasion :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages60
  • PrésentationRelié
  • FormatGrand Format
  • Poids0.22 kg
  • Dimensions15,5 cm × 23,5 cm × 0,8 cm
  • ISBN2-86601-165-1
  • EAN9782866011659
  • Date de parution01/12/1988
  • CollectionTechnologies de pointe
  • ÉditeurHermes Science Publications

Résumé

Le développement de l'entreprise passe par la conception de produits nouveaux. Dans cette perspective, pour qu'une idée soit générée et aboutisse à un produit vendu, satisfaisant les besoins et les attentes des clients, plusieurs facteurs doivent être rassemblés. Cet ouvrage les présente : il expose les méthodes à mettre en oeuvre pour animer un tel projet, motiver les hommes, susciter et développer leur créativité.
Il analyse les techniques nécessaires à l'adaptation du produit au marché (design, marketing, ergonomie...) et l'apport des technologies. Il dresse enfin un bilan des formations et des financements existants.
Le développement de l'entreprise passe par la conception de produits nouveaux. Dans cette perspective, pour qu'une idée soit générée et aboutisse à un produit vendu, satisfaisant les besoins et les attentes des clients, plusieurs facteurs doivent être rassemblés. Cet ouvrage les présente : il expose les méthodes à mettre en oeuvre pour animer un tel projet, motiver les hommes, susciter et développer leur créativité.
Il analyse les techniques nécessaires à l'adaptation du produit au marché (design, marketing, ergonomie...) et l'apport des technologies. Il dresse enfin un bilan des formations et des financements existants.
Pro en qualité
Marie-Pierre Callaud, Robert Duchamp, Danièle Huet-Kouo
Grand Format
26,00 €