Marketing Research. Méthodes de recherche et d’études en marketing

Par : Alain Jolibert, Philippe Jourdan

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  • Nombre de pages624
  • PrésentationBroché
  • Poids1.05 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 0,1 cm
  • ISBN978-2-10-055986-2
  • EAN9782100559862
  • Date de parution01/03/2011
  • ÉditeurDunod

Résumé

Le marketing research, soit l'analyse et le traitement de données quantitatives et qualitatives, est un des sujets fondamentaux du marketing. Cet ouvrage rend accessible aux étudiants et chercheurs l'ensemble des méthodes de recherche et d'études issues de la sphère statisticienne, grâce à une approche pratique et illustrée d'exemples concrets. Il offre un double niveau de lecture : les formules sont délibérément écartées du texte principal et repoussées en annexes techniques destinées aux spécialistes.
Le marketing research, soit l'analyse et le traitement de données quantitatives et qualitatives, est un des sujets fondamentaux du marketing. Cet ouvrage rend accessible aux étudiants et chercheurs l'ensemble des méthodes de recherche et d'études issues de la sphère statisticienne, grâce à une approche pratique et illustrée d'exemples concrets. Il offre un double niveau de lecture : les formules sont délibérément écartées du texte principal et repoussées en annexes techniques destinées aux spécialistes.