Marketing Research - Méthodes de recherche et d’études en marketing

Note moyenne 
Alain Jolibert et Philippe Jourdan - Marketing Research - Méthodes de recherche et d’études en marketing.
Le marketing research, soit l'analyse et le traitement de données quantitatives et qualitatives, est un des sujets fondamentaux du marketing. Cet ouvrage... Lire la suite
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Résumé

Le marketing research, soit l'analyse et le traitement de données quantitatives et qualitatives, est un des sujets fondamentaux du marketing. Cet ouvrage rend accessible aux étudiants et chercheurs l'ensemble des méthodes de recherche et d'études issues de la sphère statisticienne, grâce à une approche pratique et illustrée d'exemples concrets. Il offre un double niveau de lecture : les formules sont délibérément écartées du texte principal et repoussées en annexes techniques destinées aux spécialistes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-055986-2
  • EAN
    9782100559862
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    624 pages
  • Poids
    1.05 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 0,1 cm

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À propos des auteurs

Docteur d'Etat S sciences de gestion, PH D d'Austin, agrégé des universités, il est professeur à l'université Pierre Mendés France de Grenoble. Auteur de nombreux ouvrages et articles (Economica et ESF), il dirige un grand nombre de recherches pour le compte du CNRS et est directeur des publications de l'AFM. Il est également chercheur au Cerag (CNRS). Docteur ès Sciences de gestion, HEC et Maître de conférences à l'université d'Evry, il est également chercheur au Cerag (CNRS) et membre du comité scientifique du CESP. Il est fondateur de JPL Consulting et de Panel on the web.

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