Marketing - Occasion

13e édition

Note moyenne 
Ce manuel offre une nouvelle vue d'ensemble des connaissances disponibles en marketing. Il est illustré de très nombreux exemples et de trois cas de... Lire la suite
21,45 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ce manuel offre une nouvelle vue d'ensemble des connaissances disponibles en marketing. Il est illustré de très nombreux exemples et de trois cas de synthèse. Chaque chapitre précise les problématiques fondamentales ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des exercices. Clair et pédagogique, ce classique du marketing a su s'imposer comme une référence en séduisant plus de 50 000 lecteurs depuis sa première édition.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/07/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-40047-2
  • EAN
    9782311400472
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    496 pages
  • Poids
    0.93 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,1 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jean-Pierre Helfer est professeur émérite de marketing à l'IAE de Paris, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (Sorbonne Business School). Il est l'auteur d'ouvrages dans les domaines stratégique et commercial. Il a été directeur de l'IAE de Paris et directeur de l'école Audencia à Nantes. Il est président du conseil scientifique et doyen du corps professoral de EDC Paris business school.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

21,45 €